Menu
Expat.com

Les villes les plus chères au Maroc

Dernière activité 09 Octobre 2017 par joellethabaud

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont les villes les plus chères au Maroc ?

Sur quels plans se distinguent-elles : logement, alimentation, transport, éducation, loisirs... ?
Quels cadre et style de vie offrent-elles ?

Si vous vivez dans l'une de ces villes, comment gérez-vous votre budget ? Avez-vous des conseils à partager pour faire des économies ?

Restent-elles tout de même de bonnes options pour une expatriation au Maroc ou conseilleriez-vous de vous tourner vers d'autres villes ? Lesquelles et pourquoi ?

Merci d'avance,

Priscilla

s150

Bonjour

La palme reviens à Casablanca , ville la plus chère du Maroc (et la plus polluée )
:)

ouarzazou

Pour la pollution Marrakech ne doit pas etre loin

lina1966

bonjour, je suis sur Agadir Taddart   II
les villas sont chères ( contre partie  du CALME, de la sécurité et relativement PROPRE,  beaucoup restent vide, après le départ des français  actuellement les seuls acheteurs ( des marocains en quête d'une très bonne affaire (je leur dit , la qualité du quartier, sa se paye, ne pas confondre avec Charraf.
Agadir est une ville chère pour les résidents (  école française)
Ville polluée ( naturelle  le sable, mais aussi par le manque d'éducation:
tous se jettent dans la rue , sur la plage, ETC,  ( voir le matin a 6 h , impensable)
les avantages l'accueil, c'est peu dire, le climat.
cordialement

micmac007

Quelles sont les villes les plus chères au Maroc 

comment voulez vous qu'on le sache ; on n'habite que dans une seule ville.

acteur27

Ifrane  bien sûr ! Sachant que cette ville du Maroc surnommée la petite Suisse, est située à 65 km de Fès n'est en fait qu'une petite localité de 30.000 habitants qui toutefois est classée depuis peu de temps deuxième ville la plus propre au monde après Calgary au Canada et devant Helsinki la capitale finlandaise. Immobilier élevé mais bon !

joellethabaud

Dakhla 100 M² 3 500DH mensuel.....On peut toujours trouver moins cher , là il s'agit en l'occurrence d'un appartement non meublé, sans jardin évidemment......Il y en peu là-bas. J'ai refusé .....puis j'ai fini par partir .....

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc