Menu
Expat.com

Recherche infirmier(ere) ayant travaillé en soins palliatifs en NZ

Nouvelle discussion

GuestPoster3569

Bonjour,
Je m'appelle Amandine j'ai 28 ans et je travaille au CHU de Bordeaux. Je recherche actuellement des infirmiers ou infirmières qui ont travaillé en Nouvelle-Zélande et qui ont été confrontés aux soins palliatifs dans ce pays. (deuil, prise en charge, traitements, Etablissements, décès dans la culture maoris...)

J'effectue actuellement un  travail de recherche pour réaliser un article sur les soins palliatifs dans différentes cultures et j'aurais besoin de personnes ressources. Je vais prochainement  partir en voyage pour aller faire des recherches directement sur le terrain, alors si des personnes expatriées sont toujours en nouvelle-Zélande actuellement, ce serait un plaisir de pouvoir vous rencontrer pour échanger sur ce sujet.

Pour plus d'information, voici le lien vers le descriptif, et vous pourrez découvrir l'association que je soutien au travers de ce projet via une campagne de récolte de dons.
projet article infirmier

Bhavna

Bonjour Amandine,

Bienvenue sur le forum  :)

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Appel à témoins en Nouvelle Zélande du site. Votre recherche sera diffusée aux membres.

Bonne chance,
Bhavna

GuestPoster3569

Merci pour le conseil :) je vais faire ça!
Amandine

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Zélande

Tous les articles du guide Nouvelle Zélande