Menu
Expat.com

Machine à café expresso

Nouvelle discussion

Casse cou

Bonjour à tous
J'ai galéré mais j 'ai trouvé.
Machine expresso 15 bars. 3290 baths sur Pattaya. Je ne sais pas si je suis autorisé à dire où et la marque
Je suis hyper satisfait. Achetée hier soir et testée ce matin. Grand café avec mousse. Et ensuite un expresso.
Pour le prix c'est génial car les machines restent chères ici.

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéAchat de mielFiltre a sable pour piscineair conditionnéeDuty free a Nong Khai
Pilouthai

Info intéressante !
Je pense que les membres intéressés pourront te demander la marque par MP  ;)

Tamerlan

Bonjour,
Je ne sais pas quelle est la pression de mon expresso Delon Guy (pas de nom de marque) mais avec le café acheté à Makro je me fais de très bons cafés. Tiens d'ailleurs il est l'heure d'en préparer un.
Trois ans après l'avoir acheté, je l'ai ramené dans le magasin où j'avais fait l'achat, et ce suite à un petit problème. Grand étonnement des vendeurs qui ne comprenaient pas que ce type d'appareil puisse fonctionner si longtemps. Généralement les thaïs qui achètent un expresso les remplacent au bout de deux ans parce qu'ils ne fonctionnent plus.

Tamerlan

Pilouthai a écrit:

Info intéressante !
Je pense que les membres intéressés pourront te demander la marque par MP  ;)

Bonjour,
Et en plus Casse Cou se charge de l'achat et de l'expédition, génial non ?

Pilouthai

Wahou !
Merci Casse Cou !

Casse cou

Mini mex de piccolino
Chez home pro near big c pattaya extra

Casse cou

Gentil mais pas con

Casse cou

Le prix sur le net est de 4290 baths

Casse cou

Je pense que vous pouvez cette machine dans tous les home pro.
Confirmez le moi en retour. Cà peut aider.
J'ai eu une mauvaise expérience avec un robot acheté chez index living mall sur sukumvit road. De CUSINO
Un fruit icecream et salad maker...le plastique se casse ... garantie uniquement sur moteur.... Ils ne peuvent pas fournir les pièces détachées....
Je pense que prochainement si je trouve du 380,    le moteur va fumer...Hi hi...garantie sur moteur ?
Bon...j'arrête...lol

spartacus38

même prix sur lazada 3290b

Pilouthai

Casse cou a écrit:

...Un fruit icecream et salad maker...le plastique se casse ... garantie uniquement sur moteur.... Ils ne peuvent pas fournir les pièces détachées....
Je pense que prochainement si je trouve du 380,    le moteur va fumer...Hi hi...garantie sur moteur ?
Bon...j'arrête...lol

C'est vrai : Un saut de tension est si vite arrivé !  :lol:;)

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande