Menu
Expat.com

où donner ses vêtements ?

Nouvelle discussion

rhita

Hello

où peut on donner des vêtements (d'occas ) à rabat
associations qui collecte des vêtements comme la croix rouge ;;;???
je fais le tri dans mes placards
merci pr vos réponses

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'expatriéRencontre RabatClub personne agéeVente/don voiture plaque France CeutaCollaboration délocaliser mon entreprise de nettoyage
GuestPoster489

bonjour Rhita
je suis Madame Amal de Salé c'est un bon geste de votre part vous pouvez les donner au (centre de Lalla Miriem) des enfants abandonnés sur Rabat(prés du quartier les orangers)je suis allée l'autre jours pour un don et un responsable m'as dit qu'ils ont besoin de tout parce que il y a de (8mois à 25ans)vous pouvez aller n'importe quelle heure vous demandez juste le centre des dons.
Amal

GuestPoster489

Merci Amahaf7 je cherchais justement un lieu aussi, par contre pourrais tu donner plus de precision sur l adresse, je ne trouve pas le centre sur ma carte
Merci beaucoup
LN

rhatiss

l'adresse est la suivante,
vous prenez la route entre 7eme art et la bank du maroc direction du sud, tout droit( faut pas tourner vers le parlment), vous laissez la poste adroite aprés ya un commissariat de police et c est juste en face du commissariat vous pouvez meme demandez aux policier...
merci pr le juste, moi je fais pareil mais pour les nomades de marzoga chaque annee
aziz

GuestPoster489

bonjour tout le monde
merci pour l'adresse oui c'est ça là bas ils ont vraiment besoin et je répète vous pouvez aller n4importe quelle heure alors voilà plus d'informations
RUE Soukarno- Rabat
tél:(05-37-73-03-02
juste un ajout si tu auras besoin et merci au non de tout le monde
madame AMAL

rhita

amahaf7 a écrit:

bonjour Rhita
je suis Madame Amal de Salé c'est un bon geste de votre part vous pouvez les donner au (centre de Lalla Miriem) des enfants abandonnés sur Rabat(prés du quartier les orangers)je suis allée l'autre jours pour un don et un responsable m'as dit qu'ils ont besoin de tout parce que il y a de (8mois à 25ans)vous pouvez aller n'importe quelle heure vous demandez juste le centre des dons.
Amal

merci pour ton aide!!!

J'habite à côté du quartier des orangers (diour jamaa)
j'y vais ce week end

merci  encore

GuestPoster489

Merci beaucoup c est super  pour les explications, je finis de faire mon tri et je les apporte. Je dois meme pouvoir amener des jouets (petites voitures, billes,...)

HANOUNA_60

moi je donne aux habitants des bidonvilles aux gens que je connais dans le besoin ! ma femme de menage a une soeur veuve et mere de 3 enfants ...J'ai donné tous les vetements de mes enfants c'est vrai que des orphelinats c'est bien en éspérant que c'est bien les enfants qui en profiteront et non le personnel lol

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat