Menu
Expat.com

rencontrer des gens à dubai

Dernière activité 13 Décembre 2020 par Ama laure kouablan

Nouvelle discussion

mayanehla

cc les amis je viendrais ce vendredi à dubai et je compte rester 1 mois mais le malheur c'est que je ne connais personne est  ce que je peux capter quelqun de vous labas ?

SoumiyaGnv

Salam, j'y serais la semaine prochaine Si tu veux on pourra se capter. Tu pars cette semaine toi?

mayanehla

oui aujourd'huit

Pakistone

Suis disponible . Vous n'avez qu'à m'envoyer votre numéro en privé

Girelli Christian

Bonsoir
Je serais à Dubai vers le 26 novembre je souhaiterais vous rencontrer pour parler business. Est ce que cela est possible.

ANIS RACHDI

BONJOUR TOUS LE MONDE  AUX EMIRATS

Je cherche une agence de recrutement aux émirats , je suis cadre commercial dans une compagnie aérienne nationale .

qui peut m'aider parmi vous ?????????????

Girelli Christian

Bonjour,
Je serais a Dubai à partir du 26 novembre, je travaille dans les nouvelles technologies, pourrais t-on se voir? on pourra discuter. Merci de votre réponse.

mayanehla

oui bien sur

Girelli Christian

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone et je vous contacte dès mon arrivée. Merci

Emilevianni

bjr moi j y suis on pourra se rencontrer et en parler mon numero est ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Do not post your personal contact details on a public forum for your own security
yassim

:)

christgirelli

bonjour  pakiistone  je suis a dubai depuis le27 novembre je repart le27 decembre j ai beaucoup   de rdv   mais si vous le desire ont peux se rencontre voici mon numero de tel a dubai  *** cordialement  cristian girelli

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Ama laure kouablan

Coucou

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï