Menu
Expat.com

Rencontre entre expatriés

Dernière activité 01 Avril 2018 par MickaMaricel

Nouvelle discussion

gervais thierry

personne n est pour lundi a midi ?

jeanmarc78000

tu aurais du dire rencontre sur cebu pour le midi ou le soir fais un sondage moi  les deux me conviennent

Aldo

Pour moi aucun soucis pour le midi :)

dengeairain

En ce qui me concerne ce sera pour une autre fois, je ne suis malheureusement pas libre le 29 à midi
Amitiés à toutes et tous

pat taged

C'est bien vrai
L'éducation des jeunes est très importante.

gervais thierry

Pour le midi est bien on a le temps de discute e

gervais thierry

Je viens de loin

calounette

hello je vais m'installer définitivement sur Sabang (Puerto Galera) à compter de juillet 2018 ... et me rendrais dispo pour rencontre avec d autres expats francophone !!
par contre qq. 'un connais des groupes ou Assoc d'expat francophone sur Manille ???

gervais thierry

Bon lundi à midi ou

GuestPoster170

Sur Manille vous avez Manille bienvenue qui est une association d'accueil des nouveaux expats

Aldo

Donc le lundi 30 à midi si c'est ok pour tout le monde?

dengeairain

OU ?
J'eesayerai d'etre des votre, mais sans certitude

Robert Cebuano

Bonjour Aldomariano,
Oui le 30 octobre à midi est très bien, mais je ne suis pas certain de pouvoir venir, car soudainement notre petit garçon est très très malade et je préfère dans ce cas rester à la maison pour soigner notre enfant. Enfin encore une semaine et j'espère qu'il sera entièrement guéri avec les médicaments qu'il reçoit toutes les deux heures. Cordialement. Robert

gervais thierry

Ou à cebu

gervais thierry

comment faire pour poster un message a un membre pour une question sur le renouvellement de visa de 2 mois .tu dit a macthan mes ou exactement

pat taged

Bonne santé à ton fils Robert
J'espère que ce n'est pas trop grave
Pat

Robert Cebuano

Un grand merci Patrick. Cela fait déjà plusieurs jours qu'il reçoit des antibiotiques, mais cela n'a pas l'air de s'améliorer rapidement. Comment va ta maman?
Bien cordialement.
Robert

lemonk68

gervais thierry a écrit:

comment faire pour poster un message a un membre pour une question sur le renouvellement de visa de 2 mois .tu dit a macthan mes ou exactement

Au bureau de l'immigration a cote du Gaisano.A Mactan.

gervais thierry

merci a toi

pat taged

Quand tu lis le message de quelqu'un tu touches la photo de cette personne sur ton écran de téléphone portable ou tu cliques avec ta souris si tu es sur ordinateur et une autre page s'ouvrira.
Tu peux alors envoyer un courrier perso à cette personne.
Dis moi si tu as compris.

gervais thierry

Mercî

jeanmarc78000

merci de ne pas mélanger les sujets sur ce post finalement on ne sait tjrs pas qui vient et où c'est , il aurait ete préférable de poster sur cebu aussi

Aldo

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvons-nous revenir sur le sujet initial, merci.

Je vous propose de nous réunir le lundi 30 octobre à midi sur Mactan si celà convient à tous :)

Aldo

jeanmarc78000

ok  j aurais prefere ayala ou SM plus central mais je peux aller sur mactan si pas le choix

Aldo

Robert Cebuano a écrit:

Bonjour Aldomariano,
Oui le 30 octobre à midi est très bien, mais je ne suis pas certain de pouvoir venir, car soudainement notre petit garçon est très très malade et je préfère dans ce cas rester à la maison pour soigner notre enfant. Enfin encore une semaine et j'espère qu'il sera entièrement guéri avec les médicaments qu'il reçoit toutes les deux heures. Cordialement. Robert

Je comprend parfaitement.

Tiens nous au courant;

Bon rétablissement à ton fils  :)

Robert Cebuano

Merci beaucoup Aldomariano.

gervais thierry

Pour moi sa me va , quel endroit

Aldo

Et si nous disions rdv à midi au grand SM à Cebu city celui avec la tour et la patinoire à l'intérieur du centre commercial?

Es ce que vous êtes d'accord, ou on décide d'un autre lieu de rendez-vous?

jeanmarc78000

ok pour SM cebu city

jeanmarc78000

donne un emplacement precis car c 'est grand , devant l entréee interieure du restau vikings par exemple

jeanmarc78000

https://www.google.com/maps/d/viewer?mi … 8&z=17 le lien ne fonctionne pas , pige pas
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi … 8&z=17https://www.google.com/maps/d/viewer?mi … 8&z=17
bon désolé google maps ne fonctionne pas bien

gervais thierry

Tu dit mactan puis cebu faut savoir

DidierdesPhilippines

Je réside à Puerto Galera et nous sommes une petite communauté de Français dont certains sont déjà inscrits sur expat.com.
Comme station balnéaire, Puerto Galera a l'avantage de proposer de nombreuses activités qui pourraient rendre bien agréable une convention entre Français.
Si certains d'entre vous peuvent être intéressés, je me ferais un plaisir d'organiser un week-end de de rencontres et découvertes

gervais thierry

Oui mes l an prochain suis partant thierry

Aldo

Jean-Marc, Thierry, Robert, Denis,

Je vous propose de nous retrouver lundi 30 octobre à midi au grand SM à Pasy City, à l'interieur, devant le restaurant Vikings :)

Vous venez tous avec vôtre femme?

Robert Cebuano

SM City à Pasy city doit être PASAY CITY et ça c'est à Manille!!!!!!! Et pas à Cebu.

dengeairain

J'imagine que tu parles du sea side.
En ce qui me concerne, comme explique precedamment, je ne pense pas que je pourrai y etre (obligations professionnelles).
Si par miracle je peux m'organiser, ce ne sera que tres peu de temps et probablement non accompagne.
Bien amicalement et bonne rencontre.
Denis.

Aldo

Aldomariano a écrit:

Jean-Marc, Thierry, Robert, Denis,

Je vous propose de nous retrouver lundi 30 octobre à midi au grand SM à pasay City, à l'interieur, devant le restaurant Vikings :)

Vous venez tous avec vôtre femme?

Oups oui sea side et non pasay city  :D

Robert Cebuano

Je ne serai certainement pas là, car je déteste le parking intérieur plain de gazes d'échappement qui peut vous donner un cancer immédiat !!!!!

Aldo

Robert, Qu'es que tu proposes de mieux? :)

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines