Menu
Expat.com

Français de Figueira

Nouvelle discussion

Boidin

Bonjour je suis arrivé à Figueira depuis le 1 Octobre .Je serai très heureux de  rencontrer Français habitant la région.Gary

fanfanlo

Bonsoir Gary,
« Parabéns »  pour votre acquisition!
Nous nous installons à la fin du mois d’octobre à Pedreiras, au sud de Leiria.
Peut être aurons nous l’occasion de nous rencontrer.
Si vous aimez faire la cuisine en ce qui nous concerne, nous, nous aimons la manger 😋
Cordialement
Fanfan

Boidin

OK .Envoyez moi un mail dés que vous êtes installé (***).A té proxima!!!Gary

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Gerphin85

@boidin,

Utilisez la messagerie privée pour vos échanges de mail ou tél, c'est plus prudent, et mettre son mail sur le blog est interdit.

Bonne soirée.

:cheers:

GuestPoster647

bonjour je suis a marinha grande cet pas tres loin si ca vous dit   cordialement

ambranita

Bonjour,
Vous connaissez peut-être déjà cette association regroupant les français de la région, mais voici un lien qui pourrait vous intéresser:
facebook.com/CaravelPassion/
Bonn continuation,
Cordialement,
Ambranita

Boidin

A bientôt alors !! Gary

GuestPoster647

Boidin a écrit:

Bonjour je suis arrivé à Figueira depuis le 1 Octobre .Je serai très heureux de  rencontrer Français habitant la région.Gary

J habite à Costa de Lavos 7km de Figueira depuis 2 ans.  Au plaisir en mp si vous voulez.

Boidin

oui appelez moi quand vous passez à Figueira (mon tel ***).Gary

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Gerphin85

relisez votre #3 boidin, les n° de téléphone sont interdits! :idontagree::cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal