Menu
Expat.com

travailler au Qatar

Nouvelle discussion

oumal

salutation
je cherche à m'expatrier au QATAR, pour travaille en hôtellerie, restauration.

Voir aussi

Offres d'emploi au QatarTrouver un emploi au QatarCréer une entreprise au QatarLe marché du travail au QatarFaire un stage au Qatar
Yud

Bonjour oumal, Bienvenue sur Expat.com ;)

Veuillez poster votre demande d’emploi et CV sur la page petites annonces Qatar>Emploie!

Sinon vous pouvez également parcourir les différents article du Guide: Travailler au Qatar; il contient beaucoup des informations qui vous seront utiles.
à bientôt

P.s. Je pense que vous devriez pas publier tant des information personnelles sur un forum public (attention aux spammeurs et arnaqueurs)

Cordialement

oumal

Merci infiniment

algerie11

Slt tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.
Je suis algerien et je cherche a m'expatrier et travailler au qatar. est ce que la méthode de petite annonce est la solution ideal pour cela?
Merci de me repondre.
Bonne journée

Armand

Re bonjour algerie11!

Je vous ai déjà répondu sur une autre discussion : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=77368
Par ailleurs il n'est pas nécessaire de poser la même question sur plusieurs discussions. Il faut juste un peu de patience et on vous répondra ;)

Amicalement
Armand

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

• Travailler au Qatar
    Travailler au Qatar

Pour bon nombre de français qui ont opté pour un emploi à l'étranger, la principale ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

Tous les articles du guide Qatar