Menu
Expat.com

Trouver un stage en marketing

Dernière activité 23 Octobre 2017 par Agnes Michaud

Nouvelle discussion

Agnes Michaud

Bonjour,

J'ai 34 ans et souhaite prendre une année sabbatique afin de perfectionner mon anglais et en profiter pour voyager. Je suis ingénieur agro avec un master en marketing et 7 ans d'expérience en tant que chef de produits. Je voudrais effectuer un stage de 6 mois afin d'avoir un visa J1, est-ce que vous connaissez des entreprises qui pourraient chercher des stagiaires ?

usa-1

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne plus faire la promotion d'un autre groupe sur le forum
Agnes Michaud

Bonjour, merci je vais en effet allé voir sur facebook merci bcp :)

BenNY04

Agnes Michaud a écrit:

Bonjour,

J'ai 34 ans et souhaite prendre une année sabbatique afin de perfectionner mon anglais et en profiter pour voyager. Je suis ingénieur agro avec un master en marketing et 7 ans d'expérience en tant que chef de produits. Je voudrais effectuer un stage de 6 mois afin d'avoir un visa J1, est-ce que vous connaissez des entreprises qui pourraient chercher des stagiaires ?

le visa J1 est pour les Jeunes Professionels, ou stage qui suivent des etudes (il y  a d'autres J1).
je ne pense pas que tu rentres dans ces categories;
tu peux verifier sur les sites 'sponsor' des J1 (par ex: Parenthese)

tu peux pas contre demander un visa F1 pour etudier (il faut que l'ecole te fournisse le doc I20)

BenNY04

habiter aux usa a écrit:

Bonjour,
Peut-être que vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les groupes facebook qui rassemblent les francophones aux usa comme " Les français aux USA". Il se peut que certains exaptriés puissent vous aider dans vos recherches.

Bonne chance dans la réalisation de vos projets :)

Habiter aux usa: je pense qu'il faut repondre un peu mieux que 'aller sur FB' ! ce n'est pas le but de ce forum d'entre-aide !
si tu n'as pas la reponse, et bien tu ne reponds pas .