Menu
Expat.com

Pongistes amateurs

Nouvelle discussion

fanfanlo

Bonjour,
Je pratique régulièrement le tennis de table par plaisir et recherche un club dans le secteur de Leiria, Batalha ou Alcobaca afin de partager un bon moment et garder la forme.
Avis aux pongistes amateurs,  faite vous connaître.
Christian

GuestPoster020620

fanfanlo a écrit:

Bonjour,
Je pratique régulièrement le tennis de table par plaisir et recherche un club dans le secteur de Leiria, Batalha ou Alcobaca afin de partager un bon moment et garder la forme.
Avis aux pongistes amateurs,  faite vous connaître.
Christian

Cher Christian,
C'eût été avec plaisir mais....depuis la Réunion, la balle risque de mettre un peu de temps à vous parvenir :lol: .....Top spin et lifts assurés! (ancien Non inscrit).
Je me renseigne sur la côte d'Argent .....mais pas de départ avant 1 ou 2 ans. Etes vous satisfait du climat (quelles en sont les caractéristiques principales?)?....
Merci et à +

fanfanlo

Bonjour,
Donc pour l’instant pas de tennis de table.
Je ne peux pas vous répondre pour le climat car d’une part ce n’est pas le propos de ma question, ouvez le sujet et d’autre part nous nous installons dans 5 jours.
Bonne journée à la Réunion

GuestPoster020620

fanfanlo a écrit:

Bonjour,
Donc pour l’instant pas de tennis de table.
Je ne peux pas vous répondre pour le climat car d’une part ce n’est pas le propos de ma question, ouvez le sujet et d’autre part nous nous installons dans 5 jours.
Bonne journée à la Réunion

Quelle réponse.....expéditive!

fanfanlo

:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal