Menu
Expat.com

LA CORSE

Dernière activité 27 Octobre 2017 par jean luc1

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Apres plusieurs demandes sans aucun effet, c est a quel moment pu que dout t o. Faire pohr Vour dans la liste des destinations France, la CORSE????

Car il arrive qu on nous pise des questions sur cette destinatio. Intra France, mais elle est i existante, et c est injuste.......

Merci de votre retour et explications.....

Julien

Bonjour,

notre système de gestion des destinations est obsolète depuis un bon moment maintenant. Nous avons prévu de totalement reconcevoir et redévelopper ce système, à échelle mondiale. C'est du boulot, mais c'est planifié, et les travaux démarrent début Novembre.

Bonne journée,

Julien

allspice

Genial! Super! Merci julien au moins tu me repo ds  :rolleyes:

Je suis d accord avec toi , c est un peu le basard sur ,les destinations en France :
Regions, villes, departements, tout est melange.....

Un bon menage ca fera,pas ce mal et surtout ca va aider certains pour particper :)

U e bonne steucture logique ca va etre super! Sur toutes,les destinations d ailleurs...

Teneriffe,  Baleares...

Je suggere d ailleurs par ex France :
Et sur ce meme theme ge eral, les Dom Tom et autres francais....pas
Par lo alisatio. Geogrphique, car la c est la lrieux dans la culture des gens.....d ou beaucoup de missrouting de,posts....

Voila voila.....
,

Bonne journee.

Julien

J'ai personnellement conçu cette partie du programme en 2008 ... sans me douter que le site évoluerait à ce point. Il est temps de revoir tout cela ;)

jean luc1

pour moi les länders serais le mieux il y en a 16 avec des sous trître de ville par ex Baden-Wurttemberg (Stuttgard,karlsruhe,Freiburg,Mannhein,etc,) .jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide