Rédiger un CV

Help ! Je suis en train de regarder quels sont les différentes règles et préférences pour les CV en Irlande mais les interwebs m'embêtent et me proposent soient des trucs vieux de quelques années (toujours actuels ? Aucune idée.) soit des sites pas super précis ou sans modèle ou ... Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait me donner quelques tuyaux pour que je le rédige correctement et que je puisse ainsi avoir une petite chance de trouver un travail et ne pas avoir à retourner en France la queue (métaphoriquement parlant) entre les jambes ?! Mille mercis !

Bonsoir Lilly et bienevnue sur le forum Irlande d'https://www.expat.com

Si tu avais essaye d'utiliser la fonction rechercher du site en saisissant "comment rediger son cv en anglais" par exemple, tu aurais pu trouver tes reponses :)

Ca sera mon premier conseil perso si tu veux percer dans (j'espere pour toi) ton futur travail ici bas (S'assurer d'avoir bien cherche avant de demander une information). Il pourrait y en avoir d'autres autour d'une pinte a l'occasion si t'es motivee ha ha :lol:

Il y a plein de fils de discussion qui traite de ce sujet. Il y a egalement quelque membres qui ont des sites persos avec des trucs et astuces a cet effet (ils ou elles se manifesteront probablement sur le fil de discussion).

Ci-dessous tu trouveras une reponse complete de ma part (voir premiere reponse) a ce sujet qui contient vraiment l'essentiel de ce qui doit etre present sur ton CV en anglais. (le topic date mais les informations presentes sont toujours d'actualite).

=> https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=99237

Bonne chance et bonne soiree ;)


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Aaaaaah ! Pour tout t'avouer j'ai fouillé un brin mais je ne suis pas encore super familière avec tout ça tout ça et j'ai (trop) vite laissé tomber... Mea culpa. Mais, un grand merci pour ta réponse et à l'avenir, promisjurécraché, je prendrai mon mal en patience, ferai preuve de discernement, d'acharnement, et d'un tout petit peu plus de présence d'esprit. Ça pourra peut-être aussi m'aider à percer dans mon futur métier (reste à trouver ce qu'il sera).
Quoi qu'il en soit, merci d'être venu à moi (j'ai malgré tout eu ma réponse...  :D ) et je garde l'idée de la pinte sous le coude !
Belle soirée !