Menu
Expat.com

besoin d'un interprète

Nouvelle discussion

rodolphe38

Bonjour les amis,

J'ai un ami Laotien qui parle français et dont l'oncle est hospitalisé à hcm. Il voudrais lui rendre visite mais ne parle pas vietnamien pour connaitre certains détails auprès des médecins.

Si certain d'entre vous ont un peu de temps libre, parlent vietnamien et veulent faire une bonne action, (car ce ne sont pas des gens fortunés) ils sont les bienvenus.

Merci de votre attention, et n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement,
Rodolphe.

Fleur92

Bonjour,

Dommage que je ne sois pas a SG !
Bon courage pour votre recherche et bon etablissement a votre ami.

Cdl

rodolphe38

Merci beaucoup Fleur92 pour votre réponse, c'est très gentil.  :cheers:  Comme vous pouvez le voir les propositions ne se sont pas bousculées au portillon  :|

Tan2

Bonjour,

je viens de revenir en ville,donc si ton ami a toujours besoin de aider pour traduire il me fera un plaisir de aider.

Cordialement,

Tan

rodolphe38

Bonjour Tan2,

Merci pour votre réponse c'est très gentil. Mon ami arrive du Laos le 25 pour une semaine alors si vous êtes toujours dans le coin, c'est avec plaisir que j'accepte votre aide en leur nom.

On ira faire un bon casse croûte après !!!   ;)

Bien cordialement,
Rodolphe

Tan2

Bonjour Rodolphe,

Tu as pas a remercier, c'est la moindre des choses et c'est pour une bonne cause!
donc je te laisse en MP...mes coordonnes.

Cordialement,

Tan

rodolphe38

Bonjour Tan,

L'oncle de mon ami nous a quitté cette nuit. J'espère qu'il reposera en paix. Je tiens a te remercier encore pour ta proposition et serais enchanté de te faire ta connaissance en de plus joyeuses occasions.

Bien cordialement,
Rodolphe

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh