Menu
Expat.com

Nvelle expat avec un bébé

Dernière activité 06 Juin 2011 par Justine&jo

Nouvelle discussion

Justine&jo

Bonjour,
Je m'appelle Justine, j'ai 27 ans, je vais bientôt partir vivre à Amman avec ma fille qui n'a pas encore 6 mois. Mon mari y est déjà. Je me pose quelques questions quant à la vie là-bas. Quelqu'un connaît-il une bonne crèche ? Et quelles difficultés avez-vous rencontré avec un  tout jeune enfant ? Bref, que de questions d'une maman bientôt expat...

merci de me répondre :)

Yud

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Justine

Votre discussion a été déplacée sur le forum Amman pour une meilleure visibilité!

Amicalement

rines

Bonjour Justine,

Je m'apelle Safia, j'ai 27 ans également, je vis en France et je viens vivre en jordanie à partir du mois de Septembre pour suivre mon mari. j'appréhende beaucoup ma futur nouvelle vie.
je ne peux pas répondre à tes questions mais si tu as besoin d'une amie francaise pour ne pas etre trop dépaysée alors tu peux compter sur moi à partir de septembre ;)
bonne chance dans ta nouvelle vie
@+
Saphia

Justine&jo

Bonjour Safia,
désolée de cette réponse tardive... le temps passe si vite lorsqu'on a bcq de choses à faire.
Voilà plus d'un mois et demi que nous sommes ici et tout se passe à merveille. Je me suis inscrite à l'association d'Amman Accueil pour connaître quelques personnes et avoir les bons conseils. Même si j'étais déjà venue à Amman auparavant, cela m'a bcq aidé. Je te le conseille vivement...
Es-tu venue au moins une fois ici ? Que fait ton mari ? Vous avez des enfants ?
Si tu as des questions je pense dans une certaine mesure pouvoir y répondre.

A très vite
je peux te donner mon mail perso si besoin ;)
justine

Articles pour préparer votre expatriation à Amman

Tous les articles du guide Amman