Menu
Expat.com

identification d'un serpent

Nouvelle discussion

GuestPoster280520

Dans la maison 1 X.

Dans le jardin, partout. Il y en a plusieurs à demeure. Non venimeux pour les humains. Tout au moins, je n'en ai pas encore vu.

Pas avoir peur, ils ont plus peur que vous et leur laisser une porte de sortie.

Essayer de reconnaître les plus venimeux. Pas trop compliqué.

Gerardthai

A Cha am , j'ai eu une fois un golden tree snake dans la maison , un encadrement de fenêtre , pas méchant
ici, dans le regroupement de 5 maisons où j'habite, jamais entendu parler dans les maisons même, mais , car j'en ai vus, dans les herbes ( pas jardin, c'est sauvage ) à 40 mètres, il y a des cobras, mais ici il y a 4 chiens et une vingtaine ou plus de chats qui vaquent librement, inconsciemment ils gardent les abords  immédiats des maisons

c'est vrai qu'ils ont plus peur de nous que nous d'eux , les laisser tranquilles, ils ne s'intéressent pas à nous, et leur laisser effectivement un espace pour s'échapper

Pilouthai

Fabien74 a écrit:

Vous en trouvez souvent des serpents dans vos maisons?
Je ne suis pas d'un naturel peureux, mais je crois que cela me ferait un peu stressé tout de même car peur que ce soit un venimeux

Dans les maisons c'est assez rare, et encore plus dans le lit mais tout peut arriver...
J'ai déjà eu un petit monstre de 2 mètres sur ma table de nuit qui a tout envoyé promener en me voyant alors que j'étais sur le lit  :lol:
De nous deux, c'est lui qui a failli avoir une attaque :lol:

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande