Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau arrivants dans le Canton de Fribourg

Emilie08

Bonjour tout le monde,

Mon compagnon et moi même venons de nous installer sur la commune de Marsens dans le canton de Fribourg. Nous nous plaisons dans cette belle région, néanmoins nous aimerions beaucoup faire de nouvelles rencontres. Mon compagnon a trouvé un emploi et moi je suis toujours en recherche. Les journées ont donc tendances à être assez longues.

Si certaines personnes ont envie et le temps nous pourrions nous rencontrer.

A bientôt, Emilie et Vincent

Voir aussi

Vivre à Fribourg : le guide de l'expatriéRécemment arrivée sur FribourgUn café? Rencontre dans les environs de Fribourg/BulleFribourg? Soirées sympas autour d'un verre, au resto ou au cinéRencontrer du monde sur Fribourg
Jeanne08

Bonjour Emilie,

J'habite Sorens, juste à côté.  Je suis libre les mardis et jeudis en journée (avec mon petit garçon à la maison, horaires changeants...). Si tu as envie d'aller prendre un café, c'est volontiers.
Bonne journée

Emilie08

Bonjour Jeanne,

Je ne connais pas ce village mais c'est avec grand plaisir ;)
Pour l'instant je ne travaille pas dans je suis dispo presque tous les jours ;)
On peut s'organiser ça quand tu veux
à bientôt, bonne soirée

ValerianeF

Salut ! :)

Je m'appelle Valériane, je suis arrivée sur Fribourg depuis le mois d’août . Je travaille en tant que Sage-femme sur Fribourg.

Je connais très peu de monde encore sur Fribourg, si jamais tu veux qu'on aille boire un verre un de ces jour ce sera avec plaisir! :)

Bon week-end !

Valériane

Noémie

Hello,

Si jamais quelqu'un prévoit d'aller boire un verre sur Fribourg un de ces jours je suis partante !

Noémie

Si jamais, j'ai créé un évènement https://www.expat.com/fr/evenements/eur … bourg.html

tilelli12

Bonjour les Filles ,

j'envisage de venir en suisse , mais j’aimerai d'abord trouver un toit pour m y rendre , je suis à la recherche d'une colocation pas cher dans n'importe quel canton.

Merci à Vous

Bonne Journée