Menu
Expat.com

Perdue!!!!!!!!!!

Dernière activité 22 Avril 2011 par cricri001

Nouvelle discussion

Jess007

Bonjour,

J'ai recemment obtenu ma green card et j'aurais quelques questions a vous pausez au sujet des etudes ici.

Voila, j'ai un bac+2 (BTS) et j'aurais voulu savoir si je dois recommencer toutes mes etudes. On m'a dit que se serait mieux de passer mon GED mais bon c'est une genre de high school diplome. J'ai mon bac donc je ne pense pas devoir le passer. A votre avis?

Je sais bien que je dois aller a l ecole pour ameliorer mon anglais (je vais bientot prendre des cours ESl) mais apres que dois je faire? Je veux dire si j'ai mon bac+2 ca equivaut a un AA ici alors quelles sont mes posibilites?

Merci de me repondre car la je suis totalement perdue.

ndefontenay

Salut,

je ne suis malheureusement pas en mesure de t'aider.

Peut etre qu'avec un titre plus descriptif pour ta question tu pourrais avoir plus de reponse?

Nico

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Jess007 :)

Avez-vous essayé de télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis? Vous y trouverez des infos utiles sur les études tertiaires. Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner sur la meilleure solution pour poursuivre vos études.

Amicalement
Armand

Elvatoloko

"Voila, j'ai un bac+2 (BTS) et j'aurais voulu savoir si je dois recommencer toutes mes etudes. On m'a dit que se serait mieux de passer mon GED mais bon c'est une genre de high school diplome. J'ai mon bac donc je ne pense pas devoir le passer. A votre avis?"

Si tu as le bac, nul besoin de passer le GED...
Si tu as l'equivalent d'un Associate of Arts je te conseille de
te mettre a niveau avec l'anglais. Presque tous les community colleges on des cours ESL et d'anglais de base. Une foi au niveau, tu pourras t'inscrire dans un programme de license pour un diplome de 4 ans.

Ce serait gentil de ta part de faire part de comment tu as obtenu la carte verte sur le forum, du processus etc., cela aidera bien des personnes qui se posent beaucoup de questions a ce sujet.

Jess007

Merci pour vos reponses.

@t Elvatoloko: Eh bien il n'y a pas de soucis. Je mettrais en fin de semaine comment j'ai obtenu ma gree card sur le forum.
D'ailleurs ou devrais je poster?

Yud

Bonjour Jess007,

Vous pourrez commencer une nouvelle discussion sur le forum États Unis pour partager cette expérience à propose de votre "Green Card". Qu'en pensez vous?

petit lutin

Si tu as le bac, le GEd est totalement inutile!!! ce serait une perte de temps!!

cricri001

Jess007 a écrit:

Merci pour vos reponses.

@t Elvatoloko: Eh bien il n'y a pas de soucis. Je mettrais en fin de semaine comment j'ai obtenu ma gree card sur le forum.
D'ailleurs ou devrais je poster?

Bonjour,

Ou est ce que tu as mis ton topic pour expliquer comment tu as eu ta green card ?

Cordialement :)

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie