Question existentielle sur le statu entrepreneur

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une question surement idiote mais je la pose quand même.
Si demain je souhaite venir à Maurice avec un statu d'entrepreneur, j'ai vu qu'il est obligatoire de faire 60k MUR mensuel, ok.
Par contre, ma question est la suivante : doit on faire ces 60k en facturant l'économie locale, ou puis je faire 60k Mur en facturant des sociétés françaises par exemple ?
En gros, je me pose la question, car je me dis que peut être que Maurice accepte les étrangers, mais si et seulement si ceux-ci viennent produire de la ressource directement à Maurice.

Si je viens avec ce statu, ça serait pour du consulting en marketing, et évidemment, je ne me vois pas débarquer à Maurice, et trouver directement des clients, je me dis qu'il serait plus simple d'en trouver d'abord en france, puis d'arriver à Maurice, et potentiellement par la suite en trouver à Maurice.

Merci par avance pour vos réponses :)

j'ai une question surement idiote mais je la pose quand même.
Et bien non, sachez qu' il n'y a jamais de question idiote, si on la pose c'est que l'on cherche la réponse. Seule la réponse peut être idiote.
C'est peut être le cas pour moi car je n'ai pas la réponse. Mais je voulais seulement vous faire part de cette réflexion.

Bonjour,

Vous pouvez avoir vos clients où bon vous semble. La seule restriction est de réaliser rs 600.000 de chiffre d affaires mini la première et la deuxième année, et rs 1.2 millions la troisième.

Amitiés

Valérie

oops je viens de me rendre compte qu'en fait j'avais tout confondu en parlant de 60k mensuel, c'est pour le permis de travailleurs employés ça ^^
merci en tout cas pour la réponse :)
donc c'est parfait :)