Menu
Expat.com

information

Nouvelle discussion

bodrick landu

comment   je peux faire pour obtenir un bourse d´etude et travail au canada puisque je suis etudiant congolais au bresil  faculte de architecture poste de graduation mais mon reve je besoin de continuer mes etude au canada je parle france , portugues ?

Yud

Bonjour bodrick landu

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Canada pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

à bientôt

francknathalie05

bodrick landu a écrit:

comment   je peux faire pour obtenir un bourse d´etude et travail au canada puisque je suis etudiant congolais au bresil  faculte de architecture poste de graduation mais mon reve je besoin de continuer mes etude au canada je parle france , portugues ?

Bonjour, il faut commencer par évaluer vos possibilités.....

Commencez donc par cela, ensuite il vous faudra être crédible.

Pour le travail, il faut un VISA. la procédure est la même pour tous....

Vous trouverez bien des renseignements à travers la toile et en téléchargeant le guide de l'expat disponible sur le site.

A bientot.

Tipiack

Bonjour,

Regarde sur le site de l'université de Montréal http://www.arc.umontreal.ca/

bodrick landu

merci a vous deux

Armand

Bonjour bodrick landu!

Pourriez-vous svp éviter d'écrire en masjuscules sur le forum?

Merci
Armand

bodrick landu

boujour , merci armand pour info

tarbais

bodrick landu a écrit:

SALUT A TOUSSSSSSSSSS JE BESOIN DE SAVOIR UNE INFORMATION BREF SUIS RECIT DE ENTREVUE DE SÉLECTION ENFAIT SUIS NOUVEAU AUSSI DANS LE FORUM BCP DE TRUCK JE SAIS PAS , APRES ICI JE DROIT FAIRE QOUI PARDON EXPLICATION??

Essayez d'écrire dans un français convenable.
On ne comprend pas votre question.

bodrick landu

bonjour,excusez moi pour ce message rapide.Je suis parmi ceux qui ont reçu le recit de l´entrevue de selection.
Je voudrais avoir un peu plus de precision sur la formalité suivante à remplir.

francknathalie05

bodrick landu a écrit:

bonjour,excusez moi pour ce message rapide.Je suis parmi ceux qui ont reçu le recit de l´entrevue de selection.
Je voudrais avoir un peu plus de precision sur la formalité suivante à remplir.

Autrement dit, vous avez déposé une demande de sélection et vous êtes convoqué à une entrevue pour la finalisation de votre sélection ??

Si oui, quelles sont vos attentes, vos questions ??

A bientôt.

bodrick landu

Je n´ai pas encore deposé une demande de selection,mais je voudrais savoir comment s´y prendre et ainsi entamer les demarches de bourse et de travail au Canada.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada