Menu
Expat.com

Les pages jaunes à nouméa,ils connaissent ou pas....lol....

Dernière activité 07 Avril 2011 par moai et sarah

Nouvelle discussion

benlulu

Bonjour à tous les veinards étant déjà sur place...:D
J'ai une petite question:
J'ai essayé de regarder dans les pages jaunes de nouvelle-calédonie pour trouver les entreprises de grutiers....!! Et là, c'est le drame, j'arrive pas à trouver de sociétés... Vous qui êtes sur place, est-ce que vous en connaissez,et si oui, pourriez vous m'indiquer leurs noms afin que je puisse me mettre en contact avec leur bureau des ressources humaines.De cette manière,je pourrais leurs faire parvenir mon CV et lettre de motivation plus facilement.
merci, et si vous prenez l'apéro, pas plus haut que le bord du verre.......:lol:

dahduhdah

As-tu essayé le 1012 avec le mot clé "TRAVAUX ACROBATIQUES, MONTAGE-LEVAGE (ENTREPRISES)" ?

moai et sarah

il faut aller sur
1012.nc/index.php

mais il n'y a pas trop de constructions d'enormes immeubles ici donc peut être pas trop de grues à voir sinon il faut aller aussi sur

jeco.nc/
kaledonie.com/

voilà

moai et sarah

j'ai vu sur ton profil que tu avais le permis VL

essayes aussi dans cette branche, ils en cherchent toujours

par contre la moto à éviter en NC, beaucoup d'accidents et de morts à cause des routes très mauvaises et des gens qui roulent très mal

voilà ce que j'en dis, après à voir sur place selon le fealing !

Ced_on_board

Des grutiers, il en manque, à ce que dit mon patron... par contre, c'est souvent sur des sites miniers comme Vavouto ou Goro...

Après est-ce qu'il a raison...  ;)

Envoie moi ton cv à ced_on_board@hotmail.com , je lui passerai car je sais qu'il en cherchait un pour KNS à Vavouto (l'usine du Nord)

Tata

Céd

benlulu

Bonjour à tous,
je vous remercie pour tout ces renseignements,et je vais de suite me connecter aux sites que vous m'avez indiqué.
Je remercie aussi ced_on_board,mon CV doit maintenant être sur votre messagerie.
Si d'autres personnes veulent me conseiller, je suis preneur.
C'est sympa de prendre un peu de temps à vous pour nous orienter.
Passez tous une bonne journée...
A bientôt j'espère.:rolleyes:
Benoît

benlulu

Salut à tous,
un petit message à moai et sarah,
Qu'est ce que vous entendez par chercher du côté de mon permis VL (VL c'est pour véhicule léger,le permis voiture quoi...!!)...?
Il recherche du monde avec le permis voiture...?
Désolé si ma question est bête mais je comprends pas trop...:/...
En fait, j'ai les permis moto,voiture,poids lourds,super poids lourds,transport en commun et le permis bateau "côtier"....
Vous pensez que je devrais m'orienter plus dans quelle branche à votre avis....?

moai et sarah

désolée
je voulais dire permis poids lourd !!!
ils cherchent souvent des chauffeurs poids lourds dans les entreprises

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa