Aide pour mon EAD

Hello la communauté !

Je suis en train de finaliser mon dossier pour ma demande EAD, seulement j'ai une question qui me taraude :
Concernant le formulaire I 765 WS,(pas le I765) est-il obligatoire à fournir ?
Si oui, je ne perçois personnellement aucun revenu (ce sont ceux de mon mari), du coup dois-je mentionner les siens sur le formulaire ?
J'ai déjà fais un tableau des dépenses sur ma lettre de motivation, est-ce que cela suffit ?
C'est tout bête mais je ne suis pas sûre du tout :)
Merci beaucoup de votre aide !

Bonjour,

Dans quel cadre se fait la demande d'EAD (E2 dépendant , K1 ....) ?

Brice

Bonjour,

Dans le cadre d'un J2 :)

Le document I-765WS n'est pas destiné aux J2 ( catégorie (c)(5) ). Par contre, ils demandent montrer que la personne qui a le J1 ne dépendra pas de vos revenus.

C'est en tout cas ce que j'ai compris des documents disponibles sur le site de USCIS.

Bonne journée

Brice

Je ne me souviens pas avoir rempli ce formulaire pour ma demande. On avait juste écrit  dans la lettre les revenus de mon mari et nos dépenses pour prouver que son salaire suffisait pour nous 2. Mais peut-être que ce formulaire est maintenant nécessaire, je ne saurai pas te répondre.
Par contre pense bien à joindre une photo différente de celles que tu as déjà utilisées pour ton visa, etc. Notre dossier a eu du retard parce qu'on avait voulu réutiliser une photo d'identité.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Merci Brice et Vanilla,

En fait j'ai vu sur un forum que qqun avait envoyé ce documents dans le cadre d'un J2, c'est ce qui m'a mis le doute.
Bon, je vais l'envoyer quand même, dans le doute ... Au pire ce sera un document obsolète !
Merci beaucoup pour vos réponses :)