Menu
Expat.com

Recherche une équipe de foot à rejoindre

Dernière activité 30 Décembre 2017 par Girish Geerutsing

Nouvelle discussion

AlexCNT

Bonjour,

De Janvier à Juillet 2018, j'aimerais trouver un club / un établissement / une équipe avec laquelle je pourrais jouer au foot (entraînements et matchs si possible). Je suis plutôt axé compétition mais reste intéressé par le loisir.

Auriez-vous des contacts à me donner ou des conseils ?

D'avance merci :)

Berty Barbe

Bonjour,

Il faudrait voir du cote de votre localisation.

Pomelos

Salut,

si tu veux jouer en loisir, tous les soirs au parc Sodnac (vers Jumbo, entre Phoenix et Quatre Bornes) il y a plein d'amateurs qui jouent, ça démarre à peu près à 16h30 et jusqu'au coucher du soleil. Tu peux y aller seul et demander à intégrer un match sans trop de soucis. Alors certes c'est pas la Champions League, le terrain est assez médiocre, mais ça reste un bon moyen de taper un petit foot sans prise de tête, et rencontrer des gens (qui eux, pourront peut-être t'orienter vers des clubs, ou te faire entrer dans des groupes qui jouent sur des terrains plus intéressants / un peu plus sérieux).

A+

AlexCNT

Merci beaucoup Pomelos pour votre réponse

Girish Geerutsing

Bonjour, il y a aussi un terrain de foot a flic en flac, je sais pas tro quand il joue essay de voir quand tu est sur place.

Girish ;)

AlexCNT

Merci Girish, où se trouve le stade approximativement ?

Girish Geerutsing

C pas difficile dutou juste a coter de la plage ;)  Si ta des problemes tu peut toujour me demander ;)

Je voulais t'envoyer la photo isi mais ce que je vois on peut pas envoyer des photo :/

Taps

AlexCNT a écrit:

Merci Girish, où se trouve le stade approximativement ?

Bonjour,

Le stade de foot à FeF est bien caché :)
Il est juste à l'ouest de ce point Google Maps (entre la mer et la route).

Girish Geerutsing

On peut toujour chercher des joueurs qui sont interesser et jouer un petit match de foot sur la plage un matin . ;)

AlexCNT

Merci pour la précision c'est parfait !

AlexCNT

Girish je suis intéressé ! Si ton créneau est plutôt le matin ca sera plutôt le week end pour moi alors :) J'arrive à Maurice mi Janvier, on en reparle d'ici là :)

Girish Geerutsing

Super je te fais savoir sans probleme ;) Bonne anne et amuse toi bien on se vois bientot :D

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice