Trouver un travail sans diplôme + colloc moins de 800$ par mois

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Charles, je suis photographe indépendant en France, j'ai pour projet (rêve) de venir m'installer à New-York et sa proche banlieue.

Je travail en France jusque fin aout pour mettre un maximum de côté + revente voiture, frigo etc etc etc bref; je compte débarquer à Ny avec des économies mais là n'est pas le problème. Le gros du problème c'est que je n'ai pas de diplôme type cadre etc. J'ai des compétence bien spécifique dans le domaine de l'image (la photo, lumière studio etc) certes, mais est-il possible de postuler à des offres par mail à l'avance ? J'ai lu quelques sujets ici et je constate que très souvent ce sont vos entreprises qui vous proposent des postes, ou alors vous êtes des cadres très diplômés et donc vous avez une grosse valeur ajoutée pour le pays et je sais que les US sont friands de ce genres de choses pour les visas...


Admettons que je n'arrive pas à trouver de travail dans de gros studios photos à distance, est-ce possible pour m'assurer un visa, de m'inscrire dans une école type école de langue avec très faible taux horaire, donc j'obtiens un VIE et ça me laisse le temps de chercher un travail le reste du temps, une fois un travail trouvé, trouver une collocation, etc etc..
Cette question en amène une autre, si je ne trouve pas de travail dans mon domaine ça ne me dérange pas de faire de l'alimentaire en attendant. Genre restaurant français (j'ai de l'expérience en restauration, petits jobs étudiants etc.. mais dans ces cas là, quel est le salaire moyen d'employé non qualifiés à NY ? est ce qu'on peut atteindre facilement les 3K$ par mois ou est-ce considéré comme un salaire de cadre là bas ? j'ai bien conscience que 3K€ par mois ce n'est vraiment pas énorme à NY, mais je préfère faire de l'alimentaire à NY qu'ici en France en attendant de trouver dans mon domaine évidemment....