Maladies

Bonjour
J ai vu sur le net qu' il y a pas mal de soucis au niveau maladies comme la turista, la ciguatera, la dingue, l hépatite et pas mal de cas de méningite.
J ai des enfants en bas âges ayant été malades je n aimerai pas qu' ils attrapent encore quelque chose.
Puis je avoir des conseils la dessus ou des infos ?
Merci !

Bonjour,

Etes vous sûr d'être sur le bon forum..????? Espagne je veux dire car , la turista n'est pas une maladie..., la ciguatera ainsi que la dingue ne se rencontrent pas en Espagne , dans les Caraibes , dans le pacifique , oui mais , à ma connaissance , pas en Espagne.

Jean

Et oui justement c est écrit sur plusieurs sites c est pour ca que je me renseigne ! Merci

Les risques sanitaires aux îles canaries sur le site voyage.zen

Bonjour
Ce serait bien de citer vos sources parce que moi qui vit à Tenerife je n'ai pas entendu parler de tout ça.😉

Cordialement
Patricia

Bonjour
Voyage.zen les risques sanitaires aux îles canaries

Marylin2a a écrit:

Bonjour
J ai vu sur le net qu' il y a pas mal de soucis au niveau maladies comme la turista, la ciguatera, la dingue, l hépatite et pas mal de cas de méningite.


Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net.

C'est du grand n'importe quoi !
On dirait un article (de 2013 quand même !) qui sort d'un copier/coller genre destination « Afrique «

Vous devriez changer vos sources et comparer avec d'autres sites 😉

Ok merci

Bonjour!
Une question mais rien à voir avec des virus ou autres ..
Concernant arrêt maladie !
Savez vous si nous devons déclaré aux impôts le  N'étant que l'assurance nous verse en cas d'arret Maladie pour les autonomos ?
Merci pour vos réponses !

shivashandra a écrit:

Bonjour!
Une question mais rien à voir avec des virus ou autres ..
Concernant arrêt maladie !
Savez vous si nous devons déclaré aux impôts le  N'étant que l'assurance nous verse en cas d'arret Maladie pour les autonomos ?
Merci pour vos réponses !


Bonjour
En tant qu'autonomo vous n'avez pas un gestor qui règle vos affaires et s'occupe de vos déclarations ? Il serait à même de vous répondre 😉

Cordialement
Patricia

Re;
Non ! J'aurai pas posé la question !
Et on a pas tous les moyens d'en payer un plus La taxe mensuelle d'autonomo!!

shivashandra a écrit:

Bonjour!
Une question mais rien à voir avec des virus ou autres ..
Concernant arrêt maladie !
Savez vous si nous devons déclaré aux impôts le  N'étant que l'assurance nous verse en cas d'arret Maladie pour les autonomos ?
Merci pour vos réponses !


Pour maladie ou incapacité temporaire, oui.
Pour invalidité lourde et permanente, non.
Plus d'infos ici https://blog.puntoseguro.com/el-autonom … -temporal/

Merci beaucoup !!:-))