Menu
Expat.com

Se faire des amis à Casablanca

Nouvelle discussion

Bdd

Moi depuis le 31 décembre ! Tu taff ici?

Mahesh786

Yes

s150

Bonjour

Vous etes sur le forum francophone, le forum anglophone est ICI
Et , vous pourriez passer en messagerie privée ! non
Bonne journée
:)

ZAINAB90

Je suis partante aussi pour faire un café.

Bdd

Super Zainab qui d'autre est partant?

touh touh

Aussi partant à Rabat

s150

Bonjour

Ben voila , il ne vous reste plus qu'a créer un Événement (cliquez sur le lien ) , ça vous permet de ne pas rechercher le post et de ne pas encombrer le forum inutilement .
Bonne journée

ZAINAB90

Je viens de proposer un evenement. J'attends vos retours.

Zasora

Alors quand est ce qu'on va tous boire un verre ? :)
Bonne soirée à vous tous !

s150

Zasora a écrit:

Alors quand est ce qu'on va tous boire un verre ? :)
Bonne soirée à vous tous !

Bonjour

Suffisait de chercher un peu ! ! !  c'est ICI

Mahesh786

Bonjour, je pense que nous pouvons tous nous rencontrer le dimanche soir ... car nous ne travaillons pas tous le dimanche. J'espère vous entendre tous les gars .. que pensez-vous ??

s150

Mahesh786 a écrit:

Bonjour, je pense que nous pouvons tous nous rencontrer le dimanche soir ... car nous ne travaillons pas tous le dimanche. J'espère vous entendre tous les gars .. que pensez-vous ??

:/
C'est volontaire ?
:unsure

Ivan VALETTE

Salut Sonia, moi c'est Ivan, je suis au Maroc depuis un an, et je cherche également à me faire des amis.

Ivan VALETTE

Salut, je m'appelle Ivan, je suis arrivé au Maroc il y a 7 mois environ, et je cherche à me faire des amis. Si cela t'intéresse.

Rachatt

Bonjour David moi aussi je veux faire connaisance

Fatiimaaa

Salut Sonia moi c’est Fatima j’ai 23ans

momoeddhimene

@Zasora bonjour je suis franco marocain et je tente de m'installer à Casablanca mon neveu y vit depuis quinze ans mai j'ai besoin d'amitié pour partager le meilleur

hchaibi22

@julie7660 bonjour je viens bientot sur casa pour une semaine je cherche quelqu un pour ballade et sortie je souhaitz svaoir egalemznt comment reseever taxi pour me deposer a laeroport pour mon retour y a t il des appli je suis perdu

hchaibi22

@julie7660

Bonjour je viens pour 6 jours jai besoin de savoir y a t il une application pour reserver un taxi poir mon retour merci direction aeroport

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca