Je viens d'arriver a malaga

Et j'ai besoin de conseil je suis parti un peu a l'arrache en pensant faire du woofing et rester un an environ  pour parler la langue couramment je suis arriver depuis hier et cela na pas lair aussi simple donc je prend tout conseil pour arriver a mes fins et si en plus je peu élargir mon cercle de connaissances cela n'en sera pas plus mal a bientôt les résidents français de Málaga  ;)

Michoubidou92 a écrit:

Et j'ai besoin de conseil je suis parti un peu a l'arrache en pensant faire du woofing et rester un an environ  pour parler la langue couramment je suis arriver depuis hier et cela na pas lair aussi simple donc je prend tout conseil pour arriver a mes fins et si en plus je peu élargir mon cercle de connaissances cela n'en sera pas plus mal a bientôt les résidents français de Málaga  ;)


Bonsoir,

Vous avez au moins du cran, vous, lol. Racontez-nous un peu, tout d'même.... ;)
Votre statut professionnel, votre âge, vos spécialités, ...Comment avez-vous franchi le pas ? Comment s'est passé le voyage ? Où êtes-vous arrivé, où logez-vous en c'moment et toussa toussa quoi :)

Quel couraaaaaaaaaaaage ;)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet. Qu'est-ce le woofing ?

Serge54 a écrit:

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet. Qu'est-ce le woofing ?


Qu'est ce que le Woofing ?

https://lemag.igraal.com/quest-ce-que-le-woofing/

Bonsoir,
si ça peut aider...
http://ruralvolunteers.org/WHOSTS/publi … ge=Spanish

Michoubidou92 a écrit:

Et j'ai besoin de conseil je suis parti un peu a l'arrache en pensant faire du woofing et rester un an environ  pour parler la langue couramment je suis arriver depuis hier et cela na pas lair aussi simple donc je prend tout conseil pour arriver a mes fins et si en plus je peu élargir mon cercle de connaissances cela n'en sera pas plus mal a bientôt les résidents français de Málaga  ;)


Commencer par dire bonjour et merci ça peut être un bon début.
Pour rencontrer du monde allez dans un bar ou autre lieu public plutôt que sur un forum internet.

Y en a qui doutent de rien.