Menu
Expat.com

Rencontre francaises sur Bangkok ?

Dernière activité 13 Octobre 2015 par rasko

Nouvelle discussion

BirdyO_o

Salut Romain, merci pour la proposition, je te recontacterai quand je serai arrivée :)

rely27

My pleasure ! A bientot !

pattrick

salut tout le monde,
je me permet de lancer quelques invits sur des facebook récupérer ici.j'arrive lundi pour un mois.j'éspére avoir l'occasion de faire quelques sorties et ballades sympas.
à bientot,bon week-end.

jeje74

Salut BirdyO,
Je suis actuellement sur bgk, je serai ravi de te rencontrer.
Profil facebook: Jerome broisin
En ce qui concerne les inondations, c essentiellement le nord de bgk qui est concerne, pour l instant le centre est preserve.
Bon voyage

David7

Bonjour tout le monde,

Je viens de prendre mon appart sur bkk, et je suis là pour quelques années... Je me demandais si il y avait des apéros de prévus ou si qqn était motivé à aller boire un verre un de ces jours ??

BirdyO_o

Pour moi il y a pas de soucis :)

jeje74

pas de pb pour moi egalement

BirdyO_o

Ok je ne connais pas encore très bien la ville, quelqu'un connais un endroit sympa pour se rejoindre?

David7

Cool!!

Je connais pas trop non plus, mais j'ai été dans un pub irlandais assez sympa sur Ekkamai soi 2, ça vous tente?? Pour ma part, je suis là un peu tous les soirs à partir de 18h-18h30..

BirdyO_o

ce n'est pas loin de chez moi... Je passerai peut être demain vers 18h alors?

David7

C'est du rapide mais ça joue pour moi. Selon le trafic je serai là au pire à 18h30.. Redis moi quand même si tu viens pas!!

alliinclusive

bonjour,j'arrive sur bangkok bientot,au plaisir,,

franck

rely27

Ca me tente bien aussi pour demain soir, ca fait plus loin pour moi mais le BTS a est a ma portee, c'est quoi le nom du bar ?

radio_europe1

URGENT - Radio Europe1 - Appel à témoins inondations

Bonjour

Je travaille à paris pour la radio Europe1. Nous cherchons à joindre des Français résidant à Bangkok pour évoquer les inondations.
Nous cherchons à diffuser des témoignages. Il s'agit de décrire tout simplement la situation sur place.
Possible par téléphone ou skype

Pourriez-vous m'envoyer par e-mail un numéro de téléphone où je pourrais vous appeler?

Merci beaucoup
Sébastien KREBS
Reporter Europe1

sebastien.krebs@europe1.fr

Invité

~ Message supprimé ~

lary29

loei je c'est que tu t'invertis pas mal sur ce forum en nous parlant de diverse chose et je t'en remercie.
Mais tt le monde n'a pas la chance de connaitre du monde en thai et lorsque l'on arrive à Bangkok, il est bien normal de donner la priorité à des sorties plutot que de parler des inondations.
Mais je suis d'accord que l'on peut traiter des deux sujets.

Bye

Invité

~ Message supprimé ~

rely27

Loei, ce n'est pas parce qu'on en parle pas ici que cela ne nous touche pas, aujourd'hui meme nous voulions aller aider remplir des sacs de sable (malheureusement nous n'avons pas pu acceder a la zone en question...) la journee est une chose, rien n'empeche le soir venu de decompresser un peu surtout en ces temps justement bien stressant pour tout le monde.

lary29

Je suis d'accord avec toi rely!
C'est pas parce que je ne suis pas en thai pour le moment, que cela m'est indifférent.
C'est bien beau d'en parler sur un forum mais ce qui compte c'est de donner un coup de main et je peux te dire que j'aurais volontié enlever mon chapeau de touriste et retrousser mes manches.
goodbye

Invité

~ Message supprimé ~

rely27

Je suis plus videaste que photographe professionnellement parlant, les photos du lien que tu as donne sont superbes, je l'avait deja vu, pour ma part et bien je suis aussi alle prendre des photos, elles sont sur mon profil facebook accessible au public.

Pour ce qui est de la video c'est bien prevu aussi (je devais y aller ce matin mais j'etais creve apres m'etre couche tard a uploader toutes les photos sur facebook...)

Invité

~ Message supprimé ~

rely27

Pour la camera ca va j'ai ce qu'il faut (une sony EX1R, par contre je pense pas monter les images avant un moment)

Pour les photos voila les liens :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

nikosamui

bonjour a tous,
@rely: merci pour les photos, j't'ai envoyé une demande sur FB
@loei: j'organise avec mon asso une mission pour venir en aide aux populations sinistrés, j'ai posté une discussion à ce sujet, crois tu que tu pourrais relayer l'info ? par avance merci

et bienvenu a tous les nouveaux expatriés en thailande!

Invité

~ Message supprimé ~

bobbymimou

Bonjour à tous !

Je suis une jeune parisienne récemment installée à Bangkok. Ca me ferait très plaisir de prendre un verre avec celles/ceux qui veulent dans la semaine :)

Bonne journée à tous,

Bobby Mimou

audric

J'ai quelques photos aussi du chao praya et de china town voici les liens :

http://www.facebook.com/media/set/?set= … 733&type=3http://www.facebook.com/media/set/?set= … 733&type=1

David7

Salut,

Je suis partant pour aller boire un verre.. Je suis sur bkk à partir de 18h plus ou moins tous les jours !

Bombermath

Hello
(Comment faire un post qui contente tout le monde)

L'info sérieuse : Mon lieu de travail se trouvant dans le Bangkadi Industrial Park soit à l'heure actuelle sous 3m d'eau, je me retrouve au chômage technique pour quelques temps.
Le but caché : Je suis donc moi aussi libre pour aller prendre un pot un de ces soirs.
Donc si vous organisez un truc entre BKKiens dans la semaine, faites moi signe.

Math

David7

Pour moi on peut se retrouver demain soir sur Ekkamai ou Thonglor si ça vous dit.. Je suis dans le coin à partir de 18h30.

nathboule

Moi aussi partante !

David7

Ben on peut se retrouver ce soir à Ekkamai soi 2 sur Ekkamai rd, y a un pub Irlandais qui fait l'angle (5 minutes à pied du bts). J'avais déjà donné rdv là bas à des français et ils ont trouvé :).. Ça vous va?? Et à quelle heure??

bobbymimou

Oooh, je suis prise ce soir :( Mais demain ?

rely27

;)

nathboule

En fait nous on sera à Funky Villa si ça vous dit !

David7

Ouais moi ça me va Funky Villa, vous y êtes à quelle heure??

Demain j'ai déjà un truc.. dsl

nathboule

Cool! je sais pas encore pour l'heure donne ton num en PV et je te tiens au courant !

Bombermath

Ok, cool pour ce soir, j'te MP pour l'heure

rely27

T'ain impossible de me rappeler le nom et mon internet sur le phone qui voulait pas marcher...  j'ai loupe la soiree...(c'est pas faute d'avoir cherche...) le pub irlandais c'est plus facile, la prochaine fois ca me dit. Personne est chaud pour demain soir ?

Invité

~ Message supprimé ~

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok