Menu
Expat.com

Rencontre francaises sur Bangkok ?

Dernière activité 13 Octobre 2015 par rasko

Nouvelle discussion

cfabulus

Ah ouai !!
Ca tombe bien, je voulais y aller, et les gens que je voulais emmener vont à Hua Hin.
Perso j'en viens, et ça casse pas des briques, alors volontiers pour Ko Samet.

Tu as une idée de l'endroit pour dormir, ou c'est à décider ? J'avais commencé à feuilleter mon guide et j'ai repéré qq trucs.

On se tient au jus.
++

bobbylafrite

Ca va pour moi sans soucis. Julien

bobbylafrite

Moi je suis à Bangkok 2 3 j à partir du 20 mars je vais rester après je me sens de descendre dans le sud sur une île sympa pendant 12 j si ça dit à qqun faites moi signe. Aussi si vous connaissez un hôtel bien à Bangkok pas cher ( je m'en fou du confort ) je suis preneur. J'aimerais aussi savoir si c dur de trouver un taff en Thaïlande avec un salaire honnête qui permet de vivre bien. Merci pour vos réponses et j'ai hâte de retrouver des français à bangkok pour faire la fête si vous êtes motivé. Merci . Julien

cedric1anBkk

ça me tente aussi s'il reste un peu de place :-)

vous avez prévu d'y aller comment ? voiture, bus?

cedric

cedric1anBkk

En je ne vais pas pouvoir ce week-end :-(
rdv samedi matin.

Amusez-vous bien :-)

Misterjay85

Bonjour, moi j'arrive le 30 Juin sur Bangkok pour y vivre. Et j'aimerai avoir quelques contacts parlant Français sur place. Histoire d'avoir quelques conseils pour me trouver un condo ou autre et pour boire un coup une fois sur place aussi :)

cfabulus

Oh bah le problème c'est qu'on sera tous parti ! nous on est là que pour 3 mois. Moi je repars en mai, Vincent aussi je crois...
Il faudra reposter un message à ce moment-là ;-)
Tu te trouvera des contacts c'est certain !

Bon voyage

Misterjay85

Merci du conseil ^^ je ferai comme ça alors :)

bobbylafrite

Voilà c fait je prends lavion cette nuit je débarque mardi 13 h30 bangkok

PtitBen

Bonjour,

Ca serait sympa d'organiser une sortie ce weekend!

Vous laisserez-vous tenter par une petite rencontre Française autour d'un verre vendredi soir au Cheap Charlie's Sukhumvit Soi 11?
(http://www.cnngo.com/bangkok/drink/chea … bar-368839)

bobbylafrite

salut a tous ca yest je suis a bankok hotel dpellican Sukhumvit Soi 22 hotel tres sympa je cherche des francais pour aller boire un verre ce soir si ca dit a qqun faite moi signe 0762150127 ca ferait plaisir de voir un peu des francais

Aurelio_Bkk

A peine 24h que t'es en Thaïlande et les français te manquent déjà ? Ça va être dur de vivre ici :-)

bobbylafrite

c normal je connais personne ici quest ce tu fais ce soir

Aurelio_Bkk

Je sors jamais en semaine, je bosse en général assez tard le soir :-) Mais tu as bien raison de te sociabiliser !

bobbylafrite

ok pas de soucis bosse bien ya un truc de fou ici les brochettes de porcs qui te vendent dans la rue cest trop bon ca va me manquer en france

farah.c

Bonjour tout le monde !

Moi je suis sur Bangkok pour 6 mois... enfin plus que 5 maintenant ! Si y'a des personnes interesses pour aller boire un verre en semaine ou le week-end ca me dit !

Bonne soiree,

Farah

cedric1anBkk

Salut farah,
en General on se fait un petit resto a 7-8 le mercredi avec sam, esther, vincent ...

Et souvent des petites virées le week-end ce week-end.

Cédric (ici pour an)

bobbylafrite

coucou les francais cest mon dernier soir a bangkok je suis a koh san road ca vous dit daller boire un verre

hayaniouassim

saluut tout lmonde,

Je suis sur bangkok depuis 2 jours, et j'aimerais bien faire des rencontres de français ou autre nationalité peu importe!!!!!

N'hésitez à me contacter pour se voir pour boire un verre ou autre,!!!

Hi everybody,

I'm in Bangkok since 2 days, and I will wish to meet new people, french or other nationality, whatever!!!

Don't hesitate to contact to go drinking or doing anything else!!!

Bye

Hayani Ouassim

Ulie

Bonjour tout le monde, je suis aussi à Bangkok pour trois mois, et bien que je me sentes déjà très bien dans cette ville. J'aimerais avoir quelques infos savoir quoi visiter, et quels endroits fréquenter.
Je suis aussi partante pour un verre de temps en temps.

A bientôt.

Julie

hayaniouassim

Salut julie, ben ecoute a visiter ta kao san road, le palais royal, le marche flotant, les temples, ... Si tu ve allez boire un verre c'est avec plaisir!

Romain Perrin

Bonjour tout le monde ,

je suis sur bangkok depuis un mois (pour le boulot..) et j'aimerai rencontrer d'autres expats pour des sorties , boire un verre , echanger nos experiences etc ! n'hesitez pas a me contacter , je vous laisse mon mail : r.perrin1988@laposte.net ! a bientot !

Romain

parinalala

salut je suis a bangkok pour 3 mois dans le cadre de mon stage de fin d 'annee je connais pas grand monde ici si on pouvait se rencontrer se serait sympa ;)

hayaniouassim

salut, quelqu'un sait il ou l'on peut prolonger sont visa thai a bangkok ?

Harmonie

Bonjour hayaniouassim, pourriez-vous svp démarrer une nouvelle discussion sur le forum Bangkok, car vous êtes hors-sujet sur celle la?;)

Merci,
Harmonie.

romain bangkok

salut a tous, je propose une petite vire sur bangkok a tous les expats interesse, je connais plein d'endroits sympa ou on pourra discuter partager nos experiences, je suis en thailande jusqu'au mois d'aout, a bientot

nadege1188

Salut Romain ! Une virée dans Bangkok m'intéresse. Je ne connais pas très bien Bangkok encore, donc si tu connais des endroits sympas je suis partante !
J'ai répondu à un message dans la catégorie "Rencontres Expat.com à Bangkok" où Julien proposait comme toi d'organiser une rencontre "Expat.com", peut être qu'on peut déplacer cette discussion à la suite de son message pour ne faire qu'une discussion ?

Maxime et Loren

Salut,

Nous sommes un jeune couple et ça nous dirait bien de se joindre à vous enfin si ça ne dérange pas bien sur ?

Nous aussi nous sommes là jusqu'au mois d'août.

gilles jack

Slt je viens de lire vos commentaires que je trouve amusant...partir de la France pour se retrouver finalement entre français !!! Chacun ses gouts, perso je prefere la culture thai et la vie à la Thailandaise...c'est moins conformiste, moins superficiel et ils ne font pas chier avec leur politique ou leur religion ! ndlr

chook dee ;)

rely27

Avoir une vie sociale entre francais en Thailande c'est mal ? pour ma part c'est surtout par envie de parler ma langue maternelle, je ne cherche pas a proprement parler a me retrouver "entre francais" mais parler ma langue, de ce que je vie, ici ca n'a pas le meme impact que de le faire en Anglais ou meme en Thai (a supposer que le niveau soit suffisant deja..) De plus dire vivre "comme au pays" ca veut rien dire, ce genre de commentaire marque quelque part "un degout" du compatriote comme si en s'expatriant il faudrait renier son pays ses origines ? ca n'a pas de sens, de plus surtout au debut on a besoin de reperes de conseils, et beaucoup ici ne sont la que pour des contrats d'un ou 2 et ne cherchent pas forcement a s'integrer de maniere definitive.

Aurélie

Bonjour.

Je vous prie de revenir sur le sujet initial qui est : Rencontre françaises sur Bangkok.

Merci,
Aurélie

Invité

~ Message supprimé ~

Caribou1234

Bonjour je suis a Bangkok depuis un bon bout de temps et j'aimerais bien rencontrer d'autre Francophone! Si vous êtez intérêssé a aller prendre un verre ou quoi que ce soit laissez moi un message! ^^

rely27

@ Loei, quand tu parles de communaute je vois le genre dont tu veux parler, la on est entierement d'accord qu'il y a de l'abus, mon message valait surtout dans le sens de ceux (qui sont a mon avis majoritaire ici) cherchent des reperes, des contacts regulier pour une vie sociale agremente de leur langue maternelle. Les communaute du style les types qui vont se retrouver tout les weekend dans le bar du coin tenu par un francais, ils sont au final interesse que par les avantages qu'offre la Thailande sans vraiment s'interesser a ce qui s'y passe.

Invité

~ Message supprimé ~

rely27

C'est vrai qu'il faut savoir prendre le temps et oser se perdre hors des sentiers, chez moi c'est un "mode de voyage" me "perdre" volontairement dans des petites routes c'est le meilleur moyen de faire des rencontres interessantes.

Caribou1234

Est-ce qu'il y'a des soirées de temps a autre des membres de expat-blog? Si oui je suis bien intérêssé a venir faire un tour :)

lilideParis

Hello,
qui est sur Bangkok actuellement ?

Cyn.t

Il y a moi...

Maxime et Loren

Nous, nous sommes là jusqu'au 2 août :-)

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok