Menu
Expat.com

Rencontre francaises sur Bangkok ?

Dernière activité 13 Octobre 2015 par rasko

Nouvelle discussion

GuestPoster1602

salut je suis sur bkk depuis maintenant plusieur mois
mon facebook okkris ben

rely27

Je suis la aussi.

hayaniouassim

Present

PtitBen

Pas loin ;)

lamere11

je suis camerounais et je vis a Bangkok aussi voici mn numero 08 38 24 83 96 alors je compte recevoir ton coup de fil.
Lamere

gilles jack

busy sur BKK ;)

lilideParis

Hello hello :)

XenaC

Coucou, moi aussi je suis la!

kalilora

Présente également ! et pour 2 ans !

PtitBen

Bonjour,

On essaye d'organiser une petite rencontre ce samedi.
Pour ceux que ça intéresse on a lancé le débat sur une autre page du forum :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 295#799961

Meiounette

Ah zut, j'ai manqué la rencontre :)
Je suis présente aussi pour 2ans comme Kakilora.

Si vous faites quelque choses en semaine contactez-moi!
Par contre le week end prochain je suis à Tokyo donc ce sera encore sans moi :)

kajanou

Hello tout le monde !

J'ai aussi manqué la rencontre.

Si vous faites quelque chose prochainement, n'hésitez pas à me contacter :) Toujours partante pour rencontrer des français sur BKK !

Kajana

ETHNICS

Bonjour
Je viens de  lire vos messages.
ERtes vous toujours sur BKK?
A bientot
Stéphane

boby95

Bjr
quelle chance de vivre en thailande
j'aimerai venir plus souvent , mais pas seul,je cherche une compagne ou un compagnon de voyage avec gouts similaires et sympa.
Amicalement

Aurélie

Bonjour boby95.

La section Activités (Compagnon de voyage) dans les petites annonces à Bangkok pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie

julienbkk

Hello moi c'est Julien :)
En ce moment sur Bangkok dans la quartier de Yannawa, si ya des personnes dispos, plutot en semaine, pour aller boire un verra ou autres, n'hesitez pas a me contacter en pv.
Je rentre en France le 23 sept...:(

Bye bye ;)

krysteller

Coucou tout le monde :)
Après beaucoup d'absence, je reprend vie sur mon sujet, qui est toujours d'actualité grace à vous ! ^^

Voilà je reviens d'ici une semaine au pays. Donc j'aimerai qu'on organise une soirée expact sur bangkok disons 1ere semaine d'octobre, si yen a qui veulent, et qui ont des idées, autant commencer a l'organiser maintenant :)

Voilà, bisous à tous.

thai44pierre

Partant !  On pourrait dire The Nest ou Oskar bar soi 11 ou un autre bar si vous en avez d'autre en tête

krysteller

Javais penser à l'Oscar, mais faudra réserver! cest toujours plein. JE vous propose de tous rejoindre la page que j'ai créer pour le coup sa sera plus simple ! http://www.facebook.com/groups/27690277 … 4/members/

krysteller

La soirée se déroulera le 13 Octobre , Rejoignez le groupe Facebook pour dire que vous y serai, et invitez du monde, le but c'est la rencontre :))

http://www.facebook.com/groups/27690277 … 4/members/

mopsbkk

Bonjour à tous
Je viens d'arriver sur Bkk (2 mois) pour une période de ???? :D
Si vous m'acceptez, je serais présent à vos côtés
David

crabetan

Il y a t-il des rencontre en ce moment sur Bangkok, je vais arriver dans 1 mois.

mopsbkk

Bonjour
Alors nous sommes le 13/010, soirée ou pas ?
Ou et qu'elle heure?
Si quelqu un à des infos
Merci @+
David

martinhodelavega

Salut salut je suis nouveau sur le forum je suis arrivé a Bangkok y'a une semaine et j'aimerais bien savoir s'il y a des soirées qui s'organisent un peu en ce moment histoire de rencontrer du monde dans cette grande ville. Merci d'avance!

flonchon

coucou tout le monde!
moi de même, arrivé la semaine dernière pour un an si jamais il se passe un truc je suis présent ;).

Patrick999

Bonjour,
Je viens visite la Thaïlande pour la période du 31 janvier 2013 au 12 mars 2013, je connais quelque mots d'anglais et je ne parle pas thaï, je recherche des contacts qui pourrais m aide et en même temps pour sortir boire un verre visite etc...
Cordialement

Cyn.t

Vous refaites une soirée expat bientot?

Lili 3364

Hello,
Je viens juste d'arriver à bangkok pour 2 ans et je commence mon nouveau taf que mercredi. Un peu à la dernière minute je voulais savoir si un ou plusieurs d'entre vous étaient disponibles ce weekend pour boire un verre, me parler de la vie à Bangkok et faire connaissance !

mopsbkk

Ça sera avec plaisir , et si tu veux on peut prendre un kf demain pour ton raconter ma maigre expérience d ici.

David

alliinclusive

helloje m'appelle franck parisien et j'aarive a bangkok vendredi prochain pour travailler a huay kwang,au plaisir de boire un verre....;0)

patoss

cette page est elle toujours active?

rely27

Officiellement oui c'est toujours actif... y'a juste pas de soiree organisees dernierement, ou du moins pas ouvertement.

patoss

rely27 a écrit:

Officiellement oui c'est toujours actif... y'a juste pas de soiree organisees dernierement, ou du moins pas ouvertement.

merci

thai44pierre

Il y a un groupe sur facebook "expat sur bangkok"

Aurelio_Bkk

Si tu as des bons plans Pierre tu devrais les partager, pas besoin de Facebook :-)

Aurélie

Bonjour à tous.

Pourquoi ne pas relancer une nouvelle rencontre Expat.com? Je vois que plusieurs parmi vous sont intéressés. :)

Merci,
Aurélie

patoss

pourquoi pas

Lili 3364

partante egalement !

nanou44450

Bonjour je vient pendant 15 jour en thaillandes dont 3 jour a Bankok quest ce quil ya a visiter sure bangkok pourrions nous nous rencontrer mon facebook alexandre mear merci

mcgirl

Salut a tous,

Je suis arrivee depuis quelques semaines a Bangkok et je suis aussi bien partante pour une rencontre expat' s'il y a !

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok