Menu
Expat.com

Quelle BOX internet choisir

Dernière activité 01 Février 2018 par Aldo

Nouvelle discussion

PHILIP666

bonjour étant nouveau sur le forum, j'ai un renseignent important à mes yeux car ma compagne travaille via le net.ma question est , est ce que je peux avoir un forfait téléphonique , internet , télévision , similaire à la France merci beaucoup pour vos réponses

Christianedh

TLF et Internet par exemple avec la TIM, cela fait €40,00/mois. En plus, pour €5 / mois je peux téléphoner dans quasi toute l'UE et aux EU. Quant à la télévision, il y a "digitale terrestre" qui te coûtera €90/an. C'est une taxe dès que tu as la TV. mais tu as beaucoup d’émissions. Il y a aussi les paraboles, comme en France. Moi j'ai télésat (Belge) comme cela j'ai les nouvelles de la Belgique et France et films et séries en Français.

phil_modena

Bonjour,
Il n'y a pas vraiment d'équivalent à une box comme en France.
Par contre attention aux propositions de Fibre à 50 ou 100 MB, c’est souvent de la fumisterie (surtout avec Wind – Infostrada, je viens d’en faire l’expérience. Toujours se renseigner auprès des futurs voisins sur la connexion réellement disponible (si la cabine est à 1 km, on a la vitesse d’une mauvaise Adsl).
Presque tous opérateurs proposent un forfait Europe pour 5 eur/mois.
Si vous voulez des contenus en français, je conseille un abonnement à Bis tv (disponible sur Hot Bird, tous les immeubles italiens pointent sur ce satellite).

malfred

Ça dépend l' endroit !

Aldo

Bonjour PHILIP666,

Vous pouvez aussi jeter oeil sur la box SKY qui propose divers pakages.

Bonne continuation,

Aldo
Animateur Forum Philippines

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie