Menu
Expat.com

Créer un Réseau de contact pour Importer/Exporter en Malaisie

Dernière activité 16 Janvier 2018 par Fadia.K

Nouvelle discussion

Fadia.K

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais connaitre des infos, me mettre en relation avec des contacts par exemple des femmes  Malaisiennes pour importer des vêtements ou des produits de beauté et les vendre en France , également faire de même exporter des produits français en Malaisie, je souhaiterais me mettre en relation avec des jeunes filles, ou maman Malaisiennes qui souhaiteraient créer un réseau avec moi en France pour créer un échange culturel, mais également pouvoir pratiquer un commerce de vêtements ensemble, je me suis rendue 1 fois en Malaisie cette année, je me suis prise de passion pour ce pays et je souhaiterais créer quelque chose entre nos deux cultures,

Avez-vous des outils, sites internet à me proposer, des moyens de communications avec des malaisiennes, indonésiennes , singapouriennes intéressées par l'échange multiculturelles? Pourquoi pas créer une box qu'on pourrait nous envoyer avec les produits typiquement malaisiens ou français?
Merci de m'indiquer vos idées,

Je vous en remercie

Amicalement

Fadia

Fadia.K

Franchement n'hésitez pas à me répondre je m'adresse à toutes personnes intéressées qui souhaiteraient monter un projet enrichissant^^

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie