Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Bahamas, présentez-vous ici - 2018

Dernière activité 28 Mars 2018 par makmakadji

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Bahamas et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Bahamas s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

eajg

bonjour
je suis résident à la principauté d'Andorre
mais le siège social de la société française est à grasse 06, avec mon épouse nous possédons une entreprise de parfumerie et bougies, avec appellation géographique protégée
nous fabriquons et vendons des produits finis
notre petite entreprise compte actuellement 400 clients (revendeurs)
nous allons céder le gérance à nos enfants et souhaiterions vivre notre retraite aux bahamas
peut être en ouvrant un petit commerce de parfumerie
pourriez-vous nous conseiller et nous guider dans notre décision
pourquoi les bahamas - et bien tout simplement pour la fiscalité et la proximité de miami
nous passons toutes nos vacances en floride
merci
eric

alphabakar sow

bonjour comment' allez vous si ce possible je aimerait avoir votre contact?

eajg

gras eric
merci

Modéré par Chris 6 years ago
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
makmakadji

bonjour je suis malien réside au Congo je voulais venir travail au New Provence merci pour votre information

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=829838

Merci et à bientôt !

Fermé