Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici - 2018

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Warda jazairia

Bonjour 😀. Je viens de decouvrire ce site donc j ai rediger au debut en arabe je suis optimiste pour un nouveau horizon, j espere trouver des opportunités professionnelles pour pouvoir se deplacer, j aime beaucoup les pays golfe et qui sait y a un debut a tout faut juste être patient et savoir saisir les opportunités quand elles se presentent😉,salutations

ELMAROIZY ELMOSTAFA

Bonsoir à tous
Je suis au Koweït depuis 2002
Je suis éducateur sportif - football
Mon fils est au LFK et je cherche la liste des fournitures scolaire pour les classes :
6ÈME - CM1  -  et CP
Merci d'avance
ELMOSTAFA E.

boudjermine samir

je veux trouver un travail au Koweït et m,instaler avec ma famille;je ex cadre de la police algérienne, et j,aimerais bien travailler comme responsable de sécurité merci

Rayan Ferat

Je veux découvrir ce merveilleux Koweït et trouver un emploi bien déterminé.

Rayan Ferat

Veillez m'aider à joindre ce beau pays du golf

Anne emmanuella

Bonsoir je me nome emmanuella je suis au koweit

Shakaye

Bonjour, je vois que vos enfants sont à LFK.  Pouvez vous me dire SVP  combien coûte à l'année la scolarité en école primaire et au collège  dans cette école française.  Car j'aimerai venir en famille et j'ai beau chercher, impossible de trouver des tarifs sur le net . Merci d'avance

Houdhaifa95

Bonjour a tous je suis patissier francais jaimerais savoir si quelqun pouvait me donner a peut pret le salaire dun patissier francais, savoir si ca vaut le coup et sil ya de Largent a ce faire dans ce pays avec ce metier vu que la monnaie est tres elevee, ou ca ne sert a rien de faire le deplacement

BEN ALLAL

Bonjour à toutes et à tous  je m'appelle BEN ALLAL Rachid je suis  français d'origine marocaine je sui artisan boucher je suis marié papa de 2 petites princesse et j'aimerais importé le savoir français au Koweït

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830115

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Koweit

Tous les articles du guide Koweit