Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Macédoine, présentez-vous ici - 2018

Dernière activité 15 Janvier 2019 par Paul et Flora

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Macédoine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Macédoine s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

yannickmerceron

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans, je suis originaire de Bretagne.
Je suis actuellement entrain de me renseigner de manière très sérieuse sur une expatriation en Macédoine pour les raisons suivantes : qualité de vie, semble propice à l'entrepreneuriat et tout simplement l'envie de voyager.

J'aimerais pouvoir échanger avec le maximum de personnes, qui sont soit sur place, qui ont déjà pu y faire un séjour, ou alors qui tout comme moi on le projet de s'y rendre. Tout naturellement j'ai beaucoup de questions à ce sujet !

Amicalement et en espérant me faire des contacts !

A bientôt. 

Yannick Merceron

Paul et Flora

Bonjour,
es-tu parti en Macédoine finalement? as-tu eu des réponses?
nous projetons d'y aller dans quelques mois et il n'y a pas l'air d'avoir bcp d'activité sur le forum.
si tu as des infos, n'hésite pas à me contacter.
Je suis Flora, j'ai 34 ans et suis juriste. Paul est ingénieur travaux publics et nous avons deux enfants de 2 ans et 6 mois.
A bientot

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830147

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Macédoine

Tous les articles du guide Macédoine