Menu
Expat.com

Dans quoi me lancer comme business ?

Dernière activité 29 Janvier 2018 par Mirage SuperSonic

Nouvelle discussion

Francis Francis

Salut à tous, moi c'est Francis, JE VIS À  ABU DHABI pour l'instant mais j'ai l'intention de m'installer à mon propre compte, ayant un capital assez limité ( 2.000.000) j'aimerais que vous me conseillez dans quoi me lancer comme business je pense à ceux qui vivent en machine et qui ont une idée des produits qui coulent vite au Cameroun)

Merci

lilianez

Francis Francis a écrit:

Salut à tous, moi c'est Francis, JE VIS À  ABU DHABI pour l'instant mais j'ai l'intention de m'installer à mon propre compte, ayant un capital assez limité ( 2.000.000) j'aimerais que vous me conseillez dans quoi me lancer comme business je pense à ceux qui vivent en machine et qui ont une idée des produits qui coulent vite au Cameroun)

Merci

Se lancer dans les affaires, ne peut pas venir de l'extérieur de soi. Il faut que vous sachiez déjà ce que vous aimez et savez faire et si, vous pouvez l'adapter au Cameroun

Il faut aussi aller sur place, observer ce qu'il y a et ce que vous pourrez faire.
Je vous conseille d'aller faire un séjour d'exploration au pays
Bon courage

Francis Francis

Merci pour cette réponse.

Mirage SuperSonic

Bonjour Francis,

Si vous parcourez le forum vous verez +ieurs posts et commentaires dans le meme sens.
Les opportunites il y en a, le Cameroun est un pays a construire.
Il est vivement conseiller de venir sur place se faire sa propre idee de comment les choses evoluent.

Bonnr Journee.

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun