Menu
Expat.com

interdir de rentrer au usa

Dernière activité 06 Février 2018 par SHISHI1974

Nouvelle discussion

lolita92700

mon mari voudrait nous quitter moi et les  enfants pour aller rejoindre sa copine a new york
pour s'installer avec elle
il est déjà parti pendant les grandes vacances soit disant chez un copain mais en réalité il est allé la rejoindre, j'ai su cela par l'intermédiaire de son cousin.
je voudrais l'interdire de rentrer a new york en le déclarant au service d'immigration des frontières de l'aéroport sans qu'il le sache car si il sait que c'est moi il va me  tuer

a l'aide s'il vous plait

bened55

Et quelle raison tu vas donner au service d'immigration?

lolita92700

franchement je ne sais pas du tout
c'est pour cela je vous demande de l'aide

BenNY04

tu nous demandes de t'aider a denoncer ton mari??
c'est grave...

frenchnewyorker

Mais tu veux de l'aide pour quoi en fait?
Des couples se separent chaque jour mais on ne va pas sur un forum demander a des inconnus de mettre dans la merde un mec que nous ne connaissons pas.

Pescaraplace

Les seules douanes qui peuvent éventuellement lui interdire le voyage sont les douanes Françaises au départ de Paris dans la cas où il aurait commis une faute grave, du style refus de payer des pensions alimentaires...

Concernant les douanes Américaines, elles n'interviendront que s'il est considéré comme une menace a la sécurité nationale (terroriste) ou s'il a déjà fraudé les lois fédérales Américaines, comme les lois d'immigration par exemple.
Dans les deux cas, elles n'ont pas besoin de quiconque pour intervenir. Le FBI, la NSA, etc... sont là pour ça.

lolita92700

Il n y rien de grave quand il te laisse avec des crédits qu il a contracté  ni pension alimentaire le loyers et touts ce qui s'est suit comme facture il n a rien de grave quand les huissiers tapent a la porte pour reprendre les bien et te mettre dehors avec les enfants
J etais voir les huissiers ils mont dit madame vous êtes sa femme ne pouvons rien faire vous devez remboursé
Il n y a rien de grave bien sûr quand il nous a menti pour nous emmener apres quoi il rejoint sa copine

Vous n êtes pas a ma place je ne l'espère pas pour vous d êtres trahi merci

lolita92700

Justement il y a les vredits les pensions alimentaires mais que le tribunal juge il seta deja parti
Mon cousin ma dit quil a travaillé illégalement et il menait la belle vie pent que nous nous n avons rien a manger pour cause les credit qu il a laissé

Pescaraplace

Je comprends que ce n'est pas une situation facile à vivre mais sur le plan juridique, c'est une situation franco française dans laquelle l'administration Américaine (les douanes) n'interviendra pas car seules les douanes Françaises ont autorité car ton mari est Français.

frenchnewyorker

A aucun moment on t'a dit "il n'y a rien de grave".
On t'a juste dit que c'etait "grave" de nous demander de t'aider a denoncer quelqu'un a l'immigration.
Ce qui t'arrive est en effet malheureux.

Et crois-moi, etant moi-meme a NY, vivre la "belle vie" en bossant illegalement cela n'existe pas. NON on ne vit pas la belle vie ici sans assurance sante, sans papiers, sans rien. Donc ne crois pas ce que te dit le cousin.

Courage en tout cas.

lolita92700

Pour te dire en 2 mois il a passe son permis americain meme si il a 1 permis francais et il a eu aussi 1 carte vitale pour les soin et a ouvert 1 compte bancaire avec le credit qu il a laisse et s est meme inscrit pour faire du sport et des cours d anglais je sais de quoi je parle
Il a tout prepare d avance je m en fous de lui qu il aille au diable qu il paye ses dettes son credit de 200 000 mille euros

Stephane Lagrange

Comme sais-tu qu'il a une carte vitale aux USA? Surtout que cela n'existe pas. Ton histoire est très incohérente dès le début et surtout, cela ne respecte pas la charte du forum. Ce n'est pas un site de délation ni un site pour les divorces qui relèvent de la justice française. Enfin, avant qu'un huissier vienne chez toi, il se passe beaucoup de temps et un passage au tribunal et tu as eu le temps de te préparer.

Ta priorité doit être l'apurement de tes dettes et ton divorce. Des associations peuvent t'aider en France, y compris le service social de ta mairie.

frenchnewyorker

Bon ok pour faire cours lolita: on ne peut pas t'aider,

lolita92700

Effectivement les tribunaux cest tres long c est pour cela que je ne peux l interdire de partir de France mais je veux linterdire de rentrer en usa cest pas 1carte vitale mais 1 numéro 2 sécurité lui même me les montre vous avea raison je n ai pas de solution Merci quand même

lolita92700

Tu as raison Merci quand même

Pescaraplace

lolita92700 a écrit:

Effectivement les tribunaux cest tres long c est pour cela que je ne peux l interdire de partir de France mais je veux linterdire de rentrer en usa cest pas 1carte vitale mais 1 numéro 2 sécurité lui même me les montre vous avea raison je n ai pas de solution Merci quand même

Sache qu'aux USA, le numéro de Sécurité Sociale n'a rien a voir avec les soins. C'est plus un numéro d'identifiant qu'autre chose, un peu comme le numéro INSEE en France et aux USA, quand on dit Social Security, c'est que l'on parle de la retraite.

officer consulaire

Le service d immigration des EU n a rien a voir dans une dispute conjugale. Vous n avez aucun moyen de l interdire a quoi que ce soit aux EU. Au lieu de vous concentrer a dépenser votre énergie dans cette voie allez plus tot essayer de regrouper et de faire un plan pour un futur sans lui. Cela va etre beaucoup mieux pour vous long terme. Bon courage

lolita92700

Hahahahaha  ma foie il ne compte plus poir moi ce qui me m inquiète c est les crédits qu'il contracté  c est dur la trahison mais je m'en remettrai Merci quand même

SHISHI1974

Bonjour,

si je peux me permettre les douanes françaises ne feront rien non plus. Si de toutes façons il commettait un crime et tentait de sortir du territoire c'est d'abord la police de l'air et des frontières qui interviendrait ...Regardez qui contrôle vos passeports dans les aéroports. Les douanes françaises ce ne sont pas les américaines.  Les problèmes d'immigration ne sont l'une des missions de l'administration.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis