Pédicure médicale

Bonjour les expats
Aujourd'hui nous avons trouvé une podologue pédicure française qui exerce à Loulé Top!!
Pas toujours facile de trouver quelqu'un de qualifié !
Elle s'appelle Cécile Da Rosa
Vous trouverez ses coordonnées sur internet

Je suis moi même podologue hospitalier, bientôt à la retraite.
Je souhaiterai contacter ma collègue Cécile da rosa pour connaître l'environnement sanitaire du Portugal en podologie.
Pourriez vous me faire parvenir ses contacts :tel, mail etc
Merci d avance
M hardy
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis très intéressée. Pourriez vous me donner son contact? Merci

Bonjour
@Sacrecake

Je vous rappelle que la podologie est une profession réglementée et qu'il faut avoir à minima une licence dans le domaine.
D'ailleurs dans un topique cette question à déjà été abordée.
Il conviendrait parfois de se renseigner avant d'éviter des quiproquos ...

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque

Bonsoir Monsieur,
Les soins de pieds (surtout) par des esthéticiennes sont à proscrire si vous êtes diabétique, je doute que la formation qu'elles reçoivent à Madère soit vraiment bonne, j'ai eu deux expériences malheureuses mais en clinique privée, j'ai dû payer 50 EUR. Aberrant, les soins de SESARAM (le SNS local)  sont d'une époque archaïque, incroyable,  5 ans pour une consultation en psychiatrie, deux ans pour une opération de la cataracte, c'est pas cher peut-être mais ça vaut ce que ça vaut, on se croirait plus en Afrique qu'en Europe, désolé pour cette vérité pas bonne à dire!

@cuberdon.

C'est bien de déterrer des vieux posts et de revenir dessus.
Mais là je pense qu'il y a "confuse en ""ombrage"" sur les spécialités au total.
Il est difficile de comprendre et le qualitatif n'est que votre avis.

Puissiez vous trouver "chaussure à votre pied".

Vous connaissez le système de Madère, non, si décrire la réalité de ce système ne vous plaît pas passez votre chemin