Menu
Expat.com

Message privé

Nouvelle discussion

Alex

Un message privé représente pour moi une conversation personnelle entre deux personnes qui se connaissent ou ayant en commun un sujet à évoquer qui n’intéresse pas le reste de la communauté ou doit rester confidentiel.

Mais quand je reçois un message privé comme celui que je viens de lire :

Bonjour Alex,
A Phuket, je vends et construis des maisons.
Si cela t'intéresse, tu peux aller sur mon site :
Bonne lecture et à bientôt
Rene Philip

Je me demande alors si ce message est à "caractère personnel pour tous", suis je le seul à l'avoir reçu ?

Ou si je connais René, aurais oublié "Mon ami rené" ? (à lire avec l'accent québecois)

Krisaupaysdespiments

C'est quoi le problème ?
Tu veux pas une maison à Phuket ?
:lol:

Henri Two 9

Bonsoir Alex !
Peut-être que René veut vous faire bénéficier d'une affaire unique... :D

Prince Charmless

Je ne parlerai quand présence de mon avocat  :lol:

Julien

Bonjour Alex,

pour moi c'est non sollicité (et publicitaire) = spam ; n'hésitez pas à signaler le message en question, nous saurons quoi faire  :whistle:

Prudence84

@Alex
En voilà un qui a su décelé ton potentiel !!!
:lol::lol::lol::lol::lol:

Tamerlan

Bonsoir,
Concernant les messages privés, j'en ai reçu un ce soir même concernant une personne hospitalisée dans un hôpital de la ville.
Voulant répondre à la personne qui a émis ce message, il m'est répondu que son compté est désactivé.
Je trouve cette façon de faire passablement étrange.

Pilouthai

@Tamerlan : C'est que la modération à déjà fermé son compte !

Moi, on ne me propose jamais des maisons  :sosad: ... En revanche, des "moments de charme", oui !  :kiss:

Serait-ce mon avatar bleu qui les attire ??? :lol:

Tamerlan

Bonjour,
C'est bien ce qu'il me semblait, je ne voyais pas pour quelle raison l'intervenante aurait elle même désactivé son compte.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande