Menu
Expat.com

Les métiers les plus populaires pour les expatriés aux Emirats Arabes Unis

Dernière activité 01 Mars 2018 par Ighillas

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une expatriation aux Emirats Arabes Unis. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les expats.

Quels sont les métiers les plus prisés par les expatriés aux Emirats Arabes Unis ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les expats ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les expatriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des expatriés aux Emirats Arabes Unis ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Ighillas

Bonjour
Je suis à Dubaï depuis 6 mois donc peu d’expérience sur le marché du travail..
Actuellement en recherche d’une nouvelle opportunité (Directeur Général, supply chain manager, production manager dans l’aéronautique ou automobile etc...)depuis le 01/02/2018..
Cependant je pourrai vous donner un avis personnel sur les opportunités dans le domaine de l’aéronautique / (différent de l’aviation):
Pour l’aéronautique il y’a le groupe Mubadala qui a crée bcp de sociétés Aéro et autres comme Strata (pieces en composites..), Tawazun précision industry, etc... donc pour trouver une opportunité il faut balayer le site de Mubadala Aerospace et parcourir les offres de chaque société du groupe Mubadala.
Puis ce qui domine c’est tous ce qui a lien avec le MRO (maintenance aeronautique) et la main-d’oeuvre est recherchée - pas mon domaine
Et puis, le secteur de La Défense (security defense)
Voilà pour ma première intervention sur ce sujet
J’écrirai plus lorsque j’aurai unpeu plus de temps
Très cordialement
Hocine

yassine zarouri

salut a tout le monde.
                                       etant toujours en algerie .je suis pret  a travailler a dubai ,cependant ma specialite n est pas vraiment demandee.donc  tout travail (dont le salaire est consequent) est le bien venu.

louis251095

Bonjour,

Je pars 6 mois à Dubai cet été pour un stage dans la maintenance aéronautique. Merci pour votre commentaire qui me rassure quant aux opportunités de travail dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, et plus particulièrement celui de la maintenance aéronautique vers laquelle je m'oriente.
J'aurais une question à vous poser: est ce que Dubai est une ville porteuse pour les jeunes diplômés européens ou faut il plutôt y aller après quelques années d'expériences dans le milieu?

Je serai diplômé cette année et souhaiterais fortement entrer dans la vie active à Dubai après mon stage.

Bien cordialement

Louis

jennifer23000

Bonjour Monsieur

Vous êtes parti à Dubai avec visa touristique et sans aucune promesse d'embauche?

Mercii de me répondre

mona bou sleiman

je cherche un emploi a Dubai dans un hospital  dans le domaine   de la sterilisation  des instruments medicaux 10 ans d experiencepour le moments je suis au canada

Ighillas

Je suis ressortissant français sans visa et parti avec un contrat signé après des entretiens à Dubaï

Sads78200

Bonjour, avez vous des sites ou l'on peux postuler pour des offres d'emploi à dubai ? Merci

Ighillas

Bonjour
Tapez sur Google et vous aurez pleins de sites..
Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis