Menu
Expat.com

aller vivre au cap

Dernière activité 08 Février 2018 par mustangtina

Nouvelle discussion

patdepat

Bonjour ma femme et moi souhaitons partir vivre en afrique du sud dans la région du cap avec trois enfants de 5, 6 et 9 ans
nous sommes un couple mixte ma femme est africaine, mais les récents évenements nous inquiètent avec le soulèvement de la population de ce pays (racisme blanc noir, noir blanc, récupération des terres par les locaux?pouvez vous nous en dire plus....nous souhaitons trouvé un lieu de vie ou la mixité n'est pas un problème et ou il est possible de développer une activité économique....l'école pour les enfants est aussi importante est il obligatoire de passer par l'école française du cap?si nous nous établissons sur les cotes du cap assez éloigné de la ville est ce dangereux....d'avance merci pour vos conseils

mustangtina

bonjour
comme vous nous aimerions vivre au cap ou environ vers stellenbosch cela fais 4fois que nous allons faire la cote que l on adore je me suis renseigné pour y vivre il faut un bon revenu car nous c est pour la retraite donc 5000euros pour deux d après l agence intergate qui s occupe de personne comme nous.Malheureusement nous avons regardé l emission a 23h dimanche dernier sur enquete exclusive qui parlé de l afrique du sud emission très difficile  à voir je pense que mes reves tombent a l eau j espere que vous pourrez la regarde en replay c est a voir.voici mon opinion je pense attendre les elections.

Articles pour préparer votre expatriation au Cap

Tous les articles du guide Cape Town