Menu
Expat.com

Apprendre l'égyptien .

Dernière activité 21 Février 2018 par Eslam009

Nouvelle discussion

fatou44000

Bonjour , au Caire depuis deux mois j'aimerais apprendre l'égyptien avec des francophones ou des personnes qui ont envie d'apprendre le français , échange de service .

Rifo

Je suis Professeur d arabe.
Tel

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
fatou44000

Je cherche à apprendre l'égyptien pas l'arabe

Bhavna

Bonjour fatou44000,

Je vous propose de publier une annonce dans la section Échange linguistique au Caire, vous aurez peut-être des offres sérieuses.

Bonne continuation,
Bhvna

dodytay

Avec plaisir, je suis égyptienne , j'habite au Caire.

Dinamique

Se lui Qui parle arabe il parle egyptienne

Eslam009

Bonjour, je m'appelle Eslam je suis égyptien , j'habite un peu près du centre culturel à Mounira. Vous pouvez m'aider en français je peux vous aider à apprendre la langue égyptienne.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Les impôts en Égypte
    Les impôts en Égypte

À quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte ? Comment s'organise la fiscalité dans ...

Tous les articles du guide Le Caire