Menu
Expat.com

Transports, bon à savoir.

Nouvelle discussion

Guest348679

Bonjour à tous, à l'occasion des fêtes du Tết, afin d'inciter les touristes à emprunter les transports en commun, le trajet sur les lignes de bus desservant l'aéroport TSN, à savoir la ligne 109 ( Công viên 23/9 - Sân bay Tân Sơn Nhất ) et la ligne 152 ( Trung Sơn - Bến Thành - Sân bay Tân Sơn Nhất ), sont gratuits, pendant 10 jours, du 10 au 14 février 2018 et du 20 au 24 février 2018.

Alain

verda pipro

Bjr,

Super initiative, !!  tous les ans comme cela ?

Merci Alain

Poivre

Guest348679

Salut Eric, non, il semble que ce soit la première fois, cela vient sans doute des énormes bouchons qu'il y a en ce moment, tout autour de l'aéroport, à cause des nombreux travaux routiers.
C'est vrai que faire ça tous les ans, ce serait intelligent.
J'espère venir très rapidement, te voir sur ton île, je vois avec madame et la fille et je te recontacte.
A bientôt.
Alain

verda pipro

Bien vu

Si tu veux que je m'occupe de la réservation de la chambre, pas de problème.

Poivre

rickvn

Ah c'était donc les 7,000 VND qui décourageaient les touristes de prendre le bus !!!

Non mais lol quoi.

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

• Visas pour le Vietnam
    Visas pour le Vietnam

Si votre séjour au Vietnam est de courte durée, il est recommandé de demander en ligne un ...

Tous les articles du guide Saigon