Menu
Expat.com

Fournisseur internet

Nouvelle discussion

ISA0421

Bonsoir , j ai acheté un appartement à Orihuela Costa et j aimerais avoir internet afin de pouvoir prendre iptv . Connaissez vous le fournisseur internet ayant assez de débit ? ( je pense que l on dit comme ça ou bande passante je ne sais plus 😕) . Merci d avance pour vos avis

carboglace

Bonsoir Madame, et bienvenue à Orihuela Costa, où je réside aussi.  Pour internet, le fournisseur OLE (bureau au roind point vers la plage de La Zenia, sur la N332) est très implanté, et a installé la fibre optique dans de nombreux quartiers. Voir chez eux avec votre adresse précise. Autre fournisseur qui se développe: groupe TV Horadada, bureau à Pilar de la Horadada, dans la Calle Mayor, mais aussi un point de contact dans une des rues du Centre Commercial Zenia Boulevard. Bonnes démarches.

ISA0421

Un très grand merci , je suis un peu perdue en regardant tous les avis 😅. Je vais voir cela alors fin février quand je viendrais . Encore un grand merci et bonne fin de soirée

jonopelo

Bonjours
Nous olé depuis 5ans mais depuis que transat à  coupé la télé, nous avons pris IPTV, mais arrêt de olé Pas assez de MB et pris la fibre pas plus chère et 50 MB🤗

ISA0421

Bonjour j étais persuadée que je vous avais remercié pour votre commentaire et je ne le vois nulle part. Donc un grand merci pour votre réponse...

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne