Aide a la création d'une entreprise au Portugal

Bonjour à tous, Boa tarde,

Après plusieurs expériences professionnelles, un ami et moi même avons décidé de s'installer au Portugal, non pas (que) pour nos origines, mais pour les opportunités que ce pays peut apporter.

Afin de pouvoir créer notre propre entreprise, j'écris ce message aujourd'hui, afin de solliciter le réseau Linkedin, en effet plusieurs éléments nous manquent, les législations sont différentes d'un pays à l'autre, j'ai déjà fait appel à des organismes d'aide à la création d'entreprise à l'étranger, mais malheureusement, les échanges ne se font que par mails, ou ne sont peut être même pas lus, nous sommes tout à fait disponibles, pour rencontrer des personnes ayant créer une entreprise au Portugal, nous sommes également disponible à prendre tous les conseils dont nous avons besoin pour créer ce projet qui nous tient réellement à cœur, si vous connaissez des entreprises ou même des associations, qui pourraient nous aider, nous seront heureux de vous lire. Votre aide peut nous apporter énormément !

Nous vous remercions d'avance et espérons pouvoir vous faire suivre l'avancement de notre projet! OBRIGADO !

Bonsoir
prenez contact avec l'association ANJE (voir site internet).


Bien à vous,
Afonso Albuquerque

Merci pour le contact! Mail envoyé, j'attends leur retour,

Bonne journée !

Bonjour, j'ai creer une société commerciale au Portugal il y a 3 ans maintenant, si je peut vous apporter des réponses, pas de probléme, contactez moi MP

Je suis dans la même situation que vous !

Si vous avez le temps pour que l'on se rencontre et qu'on en discute je suis preneur , j'en suis a la finalisation mais j'aimerais Aussi en apprendre plus .

Bien à vous

bonjour  pour ma part j'ai creer deux sociétés ici a lisbone  avec l'aide d'un cabinet comptable  si vous avez besoins de leurs services n'hésitez pas  ils se chargent de tout, vous aurez votre société creer dans la journée le plus compliqué et le plus long c'est  de faire approuver le nom de votre société, le reste est  rapide.
cordialement

Bonjour, exactement avec un comptabiliste, il vous fera l'ouverture de votre société en quelques heures, si vous avez choisi le nom et vous avez un N.I.F et le capital social sur votre compte bancaire, enfin il vous expliquera cela. bon courage

Bonjour
Êtes vous disponible pour répondre à quelques questions ?
Cordialement

Bonjour serait il possible d avoir le nom de ce cabinet .? Par avance merci

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer leur coordonnées svp je souhaiterais crée une société
Cordialement