Menu
Expat.com

La décision est prise!!!

Dernière activité 17 Février 2018 par Priscilla

Nouvelle discussion

MaEtNico
Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Vous dites êtes un couple. Mais êtes vous mariés ou concubins ?


Nous sommes mariés.

MaEtNico
laurentbkk21 a écrit:

Bonjour
Selon moi il vous faut prendre le problème à a base , à savoir que si vous n'êtes pas riches pouvant attendre un an minimum avant de travailler, alors la seule option selon moi est que votre époux  cherche un travail en amont et si ses compétences le lui permettent, alors vous pourrez ensuite préparer l'expatriation de la famille. Mais attention même dans la restauration ou l'hôtellerie susceptible d'employer des étrangers, il faut de solides compétences et références.  Si votre mari ne trouve pas un travail correctement rémunéré, vous risquez de vous retrouver dans une galère, voir à bosser illégalement pour un salaire Thai. Faites très attention surtout avec un enfant, on ne fait les choses qu'à coup sur. Bonne chance en tout cas pour votre projet.


Merci pour ces précisions et vos conseils. Nous partons sur cette voie.

saintgraal

Pourquoi ne cherchez vous pas a partir dans dom ou Tom?

MaEtNico
saintgraal a écrit:

Pourquoi ne cherchez vous pas a partir dans dom ou Tom?


Nous avons vécu en Guadeloupe pendant un an il y’a quelques années, nous avons passé aussi un peu plus d’an en Australie.

Guestposter662

Rien n’est impossible !
Nous vivons depuis 4 ans sur Koh Samui , et si je peux vous aidez en conseils, informations ... ce sera avec grand plaisir !
Laurie

Krisaupaysdespiments

Hello Laurie21,
Vous travaillez à Koh Samui ?
Dans quel domaine ?
Pouvez-vous expliquer à MaEtNico comment procéder pour trouver un emploi sur l'île ?

MaEtNico

Merci à tous. Nous venons pour 1 mois en juin comme ça nous vous rencontrerons les expat!!! Et écouterons vos conseils voir ce Qui est possible ou non. Encore merci pour votre écoute et réponses.

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que quelques posts ont mis de côté.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande