Menu
Expat.com

Loisirs et activités gratuites aux Etats-Unis

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

S'expatrier aux Etats-Unis est l'occasion de découvrir le pays lors de votre temps libre. Pour vous aider à en profiter au maximum, nous vous proposons de partager des informations sur les activités de loisirs gratuites ou économiques.

Comment s'informer des activités gratuites ou à prix réduit aux Etats-Unis ?

Quelles sont les activités de loisirs gratuites les plus populaires ?

Quelles sont celles que vous recommanderiez à des enfants, des adolescents, des adultes ou des seniors ?

Y a-t-il des jours spécifiques où certaines activités payantes sont proposées gratuitement (musées, expositions, monuments du patrimoine national, etc.)?

Quels sont vos conseils pour réduire son budget loisirs sans se priver ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Voir aussi

La gastronomie aux États-UnisLoisirs et activités aux États-UnisGastronomie à Los AngelesLa gastronomie à MiamiLe sport à Los Angeles
Pescaraplace

Activités (extra scolaires) gratuites aux USA, ça n'existent pas.

12juillet

Bonjour,
A washington DC les musées sont quasiment tous gratuits, á quelques exeptions prét.

Stephane Lagrange

A New York, un musee gratuit suggere une donation. A titre d'exemple, 50 dollars pour 2 personnes au MOMA.

Pescaraplace

J'oubliais, il y a 4 jours en 2018 ou l'entrée des parcs nationaux sera gratuite.
- 15 Janvier, Martin Luther King Birthday.
- 21 Avril, 1er jour de la National Park week.
- 22 Septembre. National Public Lands day.
- 11 Novembre. Veterans Day.

BillieDream

Vu que j'y travaille... Le Hammer Museum à LA est gratuit toute l'année !

philouft

Loisirs gratuits aux US??? La rando...  (quand ce n'est pas dans un state park avec entree payante!)

Mitra_USA

L'été on peut trouver facilement de la musique jouée en plein air, spectacles auxquels on peut assister gratuitement. J'ai notamment constaté ça à Baltimore et Colorado Springs.

Joey3

Et dans le coin de Granger, Indiana ?

Objectif USA

Gratuit: plage, rando, vélo...

Sans être gratuit mais très abordable, je conseille d'adhérer au YMCA local, pleins d'équipement de sport, des sports collectifs, des activités sympa, des summer camps....

steve84

ET à SF il y a quoi de gratuit ou à prix abordable ?

Objectif USA

@steve84: la traversée à la nage vers Alcatraz ;)

steve84

@Objectif USA : il y a des requins ou pas ?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis