Menu
Expat.com

Es-ce qu'il y a des Québecois ici???

Nouvelle discussion

varino

Bonjour,

Je voudrais faire connaissance avec des québecoises avant mon arrivé en Calédonie. J'ai déja quelques contacts, mais je souhaites en avoir plus. Mon mari travaillera pour la compagnie Vale de Goro.

Merci

Yud

Bonjour varino,

Peut-être le réseau des expatriés Canadiens en Nouvelle Calédonie pourrait vous aider à trouver quelques contacts ;)

Cordialement

varino

Merci! Javais déja étudier cette section, malheureusement les gens ne répondent pas toujours...

Champagne!

Bon, Koné, n'est pas tout près de Nouméa mais si ça peut t'aider, je crois que c'est une de tes compatriote qui avait posté ce message dans la section "koné":
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=68458

varino

Oui je sais, mais comme la mine est pas la même et que Koné est bien différent de Nouméa, je préfère être en contact avec des Québecois qui travaille pour Goro.

Merci

Champagne!

oui mais c'est dommage de te limiter, les gens vivant sur Koné vont régulièrement à Nouméa et peuvent avoir d'autres connaissances sur Goro, ne te ferme pas de portes.
Tu connaitras peut être du monde à la promenade, je sais qu'il y a quelques personnes qui travaillent à Goro qui y logent avec leur famille, par contre, j'y ai croisé quelques australiens mais je ne sais pas si il y a des canadiens.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie