Menu
Expat.com

Stage de fin d'études

Nouvelle discussion

tiko76

Bonjour,

Dans le cadre de mon diplome, je cherche un stage de fin d'étude de 3mois dès juillet 2011.

Je suis actuellement en ecole de commerce bac +5. Un stage en négociation, communication ou marketing serai l'idéal. Le secteur d'activité m'importe peu.

J'ai beau envoyer des CV et Lettre de motivation en candidature spontanée, mais le taux de réponse est très faible et les réponses sont toujours négatives.

Quelqu'un aurai t'il des tuyaux? des contacts?

Merci d'avance à ceux qui répondrons:)

Florian Tike
e-mail : floriantike@hotmail.com

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Florian :)

Une région en particulier?

Armand

tiko76

pas de préférence:)

merci pour l'accueil Armand!

tit_toon

Bonjour

3 mois, c'est hyper court pour les entreprises qui doivent investir sur un visa pour toi. Ils preferent les stagiaires de 6 mois/1 an qui sont plus rentable. je pense que c'est pour cela que tu ne trouves pas de stage.

tu devrais peut etre regarde vers les organismes payants qui eux peuvent t'aider a trouver stage et visa. Regarde du cote de Parenthese.com

;)

tiko76

oui c'est sur, mais les organismes privées sont souvent cher, et donnent peu de résultats d'après ce que j'en ai vu.

Sinon je suis actuellement en alternance, donc c'est mon employeur actuel qui me paiera, et qui paiera surement le visa..donc plus de problème!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis