Menu
Expat.com

Vivre au cambodge grâce a internet ,le coût internet et téléphonie?

Nouvelle discussion

estebansalvador

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte internet au cambodge et un forfait téléphonique france cambodge, j'aimerais aussi savoir quel type de débit y est présent et si certain vive du web quel métier choisir. Je suis actuellement étudiant francais et mon objectif est de crée un business en ligne , je suis étudiant en informatique et je ne sais pas encore comment je vais vivre il me faudra probablement 600 ou 700euro par mois.  Je suis en train de crée plusieurs blogue mais je ne sais pas si cela rapporte, je m'informe sur la programmation a distance pour entreprise ou particulier et j'aimerais vos conseils. L'e commerce est aussi une option sachant que mon objectif principal est de vivre convenablement la bas et d'avoir du temps pour lancé certain projet. Si j'envisage de vivre la bas c'est par rapport au coût de vie faible au cambodge avec l'objectif d'avoir du temps pour diverse projet et pour continuer a apprendre mais aussi découvrir. J'aimerais vivre au Cambodge et si financièrement je me porte bien voyager dans d'autre pays pour découvrir d'autre façon de penser.

kep 2018

Du 06 mai au 26 nous étreint à kep pour toutes vos questions à bientot

marie-tika

je te conseille vivement de regarder sur you tube Jean Riviere, il ne te repondra pas mais tu peux trouver et decouvrir avec lui tout ce que tu veux savoir, je l ai decouvert par hasard et suivi son evolution qui est tres interessante.Le debit internet ici est tres correct tu peux avoir suivant l endroit ou tu habites des connextions entre 10 et 30 euros illimites mensuels, les communications telephoniques avec le monde sont tres bon marche. J aime surtout ton idee de vouloir  faire ton argenttout seul, profiter voyager. Tout de bon.

estebansalvador

Je connais déjà jean rivière mais il ne donne pas suffisamment d'information par rapport au maladie et a l'hygiène que cela.