Menu
Expat.com

Infirmière aux États Unis

Dernière activité 13 Mars 2018 par Kim reynier

Nouvelle discussion

Kim reynier

Bonjour,
Je m' appelle Kim, j ai 25 ans, infirmière diplômée depuis 2015, je travaille actuellement sur Paris. Je souhaiterai partir vivre aux États Unis et donc pouvoir travailler comme infirmière la bas mais j ai cru comprendre que cela pouvait pendre des mois voire années pour avoir les équivalences, est il du coup possible de trouver un emploi peut être dans un autre secteur pour pouvoir vivre la bas pendant les démarches ?
Merci d'avance !

sophie1972

Bonsoir

A partir du moment ou vous êtes en règle avec l'immigration et que votre visa vous permet de travailler, vous pouvez exercer tous les métiers non réglementés. Cela vous permettra d' être rémunérée en attendant de passer toutes les équivalences ou les examens nécessaires.

Bonnes démarches

Kim reynier

Merci de votre réponse, connaîtriez vous les secteurs où il serait plus " facile " d être recrutée et ainsi obtenir un visa pour un emploi ? L expérience comme infirmière permet elle d accéder à d autres secteurs ?

BenNY04

Kim reynier a écrit:

Merci de votre réponse, connaîtriez vous les secteurs où il serait plus " facile " d être recrutée et ainsi obtenir un visa pour un emploi ? L expérience comme infirmière permet elle d accéder à d autres secteurs ?

Il faut un profil intéressant pour qu'un employeur décide de te sponsoriser pour un visa.
Bac+4/5 et/ou de l'expérience dans un domaine cherché.
Pas de visa pour les petits boulots.

Kim reynier

Merci de la réponse 🙂

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis